Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–14:00
- Samedi Fermé
- Dimanche09:00–13:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Bon Goût qui se situe au 94 Bd Barry, 13013 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le magasin n'est pas franchement beau mais la viande est de très bonne qualité, l'accueil est chaleureux et les prix sont les moins cher de tout marseille. Je conseille vivement!"
Posté le 01/02/2017 à 14:44"Trop petit magasin et attention produits souvent périmés"
Posté le 18/02/2017 à 21:44"J ai adoré"
Posté le 04/06/2017 à 07:14"Bons produits"
Posté le 13/06/2017 à 09:12"Pour leur gentillesse, leur disponibilité même en cas d'influence, leur sourire, leur courtoisie et leur serviabilité Sans dire que le magasin est très bien achalandé on trouve de tout margrè sa petite taille Nous sommes très satisfaits Merci Bon Goût"
Posté le 29/06/2017 à 08:48"Toujours aussi bon"
Posté le 03/08/2017 à 06:12" Haut"
Posté le 28/12/2017 à 18:09"Tres bon accueil et des bons prix"
Posté le 26/02/2018 à 18:57"Ouvert tous les fériés et dimanche 13h"
Posté le 14/03/2018 à 12:01"épicerie fine. grève très sympathique et serviable. je recommande"
Posté le 18/03/2018 à 11:45"Bonne petite supérette cacher. Vendeur très serviable. Attention, cet établissement ne bénéficie plus de la garantie de cacherout du consistoire de Marseille."
Posté le 26/07/2018 à 11:01"A part le boucher qui dit bonjour, les autres ont oublié la politesse. Ni bonjour, ni aurevoir et ni merci. Se croiraient- ils au dessus de tout le monde?????"
Posté le 17/08/2018 à 21:59"Ils sont supers,"
Posté le 07/03/2019 à 09:16"Des prix intéressants sur le surgelés ! Et les bouteilles de vin !! Et les produits de pessa'h"
Posté le 19/03/2019 à 11:14"Très sympa"
Posté le 19/03/2019 à 18:31"Bien bon ☺☺"
Posté le 01/04/2019 à 09:50"Alimentation et Boucherie cachère située à St Just 13013. Grand choix de produits frais, secs et surgelés. Bon accueil."
Posté le 14/04/2019 à 15:36"C'est proche de chez moi c'est le meilleur qualité prix c'est frais"
Posté le 12/06/2019 à 17:21"Bons produits. Très bonne viande. Bonne cave à vins. Prix corrects."
Posté le 01/09/2019 à 10:12"Rayon boucherie, c'est correct et sympathique, par contre je n'ai constaté aucune politesse de l équipe, patron et employés. Aucun bonjour, ni merci, ni bonnes fêtes, ni au revoir, désagréable à souhait. Je n y retournerai plus. C'est dommage .😱👎"
Posté le 26/09/2019 à 14:43"Très bien accueilli et un choix très important"
Posté le 11/10/2019 à 14:55"Une bonne propreté a faire. ..mais la viande est bonne..."
Posté le 07/11/2019 à 22:12"Très très bon mais très cher"
Posté le 17/12/2019 à 11:55"Local exiguë... cartons et emballages sur le trottoir.. manque de netteté en tout .. épicerie casher de quartier qui rend service au public voisin.. personnel peu avenant... Bon j'ai pas le choix ..je m'y rend.."
Posté le 25/01/2020 à 10:06"Accueil très agréable bon choix bon prix Très belle cave à vin"
Posté le 28/01/2020 à 21:55"Personnels et dirigeants au top très sympathique. Très bien achalandé je recommande"
Posté le 22/05/2020 à 15:28"Très bien"
Posté le 01/07/2020 à 20:53"Bon goût 😊"
Posté le 03/07/2020 à 08:21"Masques non mis ou mal mis dans un endroit clos où les gens se touchent pour se croiser Insensé et irresponsable"
Posté le 29/08/2020 à 08:30"Très bien"
Posté le 25/09/2020 à 16:50"Pas mal"
Posté le 23/10/2020 à 14:08"Excellent rapport qualité prix.."
Posté le 06/01/2021 à 14:37"Petit mes bonne viande 😅"
Posté le 04/02/2021 à 14:11"Le meilleur rapport qualité prix pour les produits cacher ! Dans la région avec un personnel très accueillant."
Posté le 17/03/2021 à 07:23"Super petit magasin mais très bien remplis avec une sympatique petite équipe je le conseille"
Posté le 21/03/2021 à 16:52"Super magasin"
Posté le 22/04/2021 à 11:54"Correct"
Posté le 16/07/2021 à 19:01"Un endroit accueillant Très bon"
Posté le 19/07/2021 à 04:57"Viande très bonne mais caissière aucun sourire ni merci bonjours c'est horrible"
Posté le 25/07/2021 à 06:17"Une bonne entreprise qui a marqué ces lettres de noblesse à travers les années bravo à eux"
Posté le 29/07/2021 à 11:33"Nickel"
Posté le 02/08/2021 à 16:58"Magasin et personnel sympa. J'aime beaucoup les belles tranches de mandoline et les baguettes de pain aussi : bonnes et croustillantes."
Posté le 07/10/2021 à 10:21"Patron sympa , très bonne nourriture au feu de bois .. idéal pour un bon moment !"
Posté le 25/10/2021 à 17:13"Sympa et on y trouve de tout ....Bonne qualité et excellente épicerie"
Posté le 26/10/2021 à 18:34"Un excellent magasin tout ce que l'on a besoin il l'a. Bravo l'équipe"
Posté le 17/12/2021 à 14:46"Marchandises de bonne qualité"
Posté le 08/01/2022 à 14:09"Très bien achalandé"
Posté le 30/03/2022 à 19:34"Trop petit. Cher. Pas sympathique. Pas de choix."
Posté le 21/04/2022 à 12:39"C'est bon goût"
Posté le 01/05/2022 à 20:06"Équipe vraiment professionnel je trouve absolument tout ce dont j'ai besoin et quand je passe une commande la commander respecté exactement comme je le souhaite."
Posté le 10/05/2022 à 17:32"Super"
Posté le 01/07/2022 à 04:05"Convivial, on s'y régale !"
Posté le 21/08/2022 à 07:04"Petit mais beaucoup de choix et un accueil très convivial"
Posté le 30/10/2022 à 19:36"Rien a dire bonne qualité et prix variables"
Posté le 08/11/2022 à 09:52"Trop petit et surtout pas pressé de servir les clients"
Posté le 20/12/2022 à 13:01"Prix correct"
Posté le 13/06/2023 à 13:37"Un magasin bien rangé, bien alimenté, la viande est fraîche, une variété de viande, veau, foie, merguez, bœuf, poulet, charcuterie, poulets, saucisson. Une équipe dynamique, à l'écoute, professionnels. A recommander"
Posté le 14/06/2023 à 17:15"Très bien achalandé avec Une très bonne qualité de viande. Les tarifs restent raisonnable par rapport à la concurrence."
Posté le 25/07/2023 à 05:38" Vente"
Posté le 26/09/2023 à 19:02"Vraiment très agréable et surtout une bonne qualité de viande."
Posté le 07/11/2023 à 23:00"Magasin tres bien propre on trouve tout ce dont a besoin équipe tres sympa et serviable"
Posté le 08/01/2024 à 18:18"Dommage magasin trop petit mais boucherie de qualité."
Posté le 17/02/2024 à 18:06Entreprises à proximité