Basilico

📌 24t Rue Lemercier, 75017 Paris

3.2 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–14:00, 18:00–20:30
  • Mercredi 09:00–14:00, 18:00–20:30
  • Jeudi 09:00–14:30, 18:00–20:30
  • Vendredi 09:00–14:00, 18:00–20:30
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–14:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Basilico qui se situe au 24t Rue Lemercier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.95.12.92

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Polo.l.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit, la nourriture est correcte et j'y suis allé pour un prix où j'ai eu deux plats de pâtes et les sauces étaient délicieuses "

Posté le 20/03/2022 à 16:48
Avis de : Anissa.b.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses, produits frais bio et équipe accueillante !"

Posté le 15/04/2022 à 12:39
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"D'excellents produits et un traiteur adorable. J'ai recommandé et continuerai de recommander vivement !"

Posté le 03/07/2022 à 01:14
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Pâtes à la truffe et paella délicieuses. Tout comme le beignet au chocolat. Le tout servi en quantités généreuses par un vendeur bien sympathique !"

Posté le 22/07/2022 à 10:19
Avis de : Alix.v.
Note de : 5 / 5

"Si c’est bien le traiteur Basilico qui va aussi au marché Brochant le dimanche : je recommande à 100% J’ai pris 2 plats de pâtes, bolognaise et truffe, c’était à tomber!! Il me reste un flan à goûter 😋 Bravo au chef!!"

Posté le 31/07/2022 à 20:31
Avis de : Dal..
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout est frais et délicieux"

Posté le 26/08/2022 à 10:59
Avis de : Dana.a.
Note de : 5 / 5

"Portions généreuses, très bonne qualité de nourriture on sent le fait maison dès la première bouchée, et surtout traiteur adorable !"

Posté le 31/08/2022 à 18:58
Avis de : khalil.z.
Note de : 5 / 5

"Top surtout ces pâtes à la truffes"

Posté le 15/10/2022 à 19:31
Avis de : Ch.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Parfait ! Une délicieuse paêlla, où la fraîcheur et le gout s'imposent : des crevettes fraiches, de délicieuses tranches de chorizo, deux pilons de poulet parfaitement cuit, des moules dans leur robe de riz parfaitement épicée (ni trop ni trop peu), cete paêlla est un ovni en livraison (Epicery) et à emporter tout autant goûteuse que riche : 700 g pour une personne, à 13,50 € je dis Royal ! On voit là que le respect du client règne : tout est fait avec goût, amour et générosité comme à la maison !!! MERCI BASILICO !! PS : les 500 g de fusilli à la bolognaise très bonne aussi et à 8,50 seulement !!!! Moi je dis que c'est une Mama italienne qui fait la cuisine tellement on est bien servi ! Généreux, je vous dis !"

Posté le 14/11/2022 à 05:10
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, et de très bons plats"

Posté le 26/11/2022 à 19:00
Avis de : Anna.e.
Note de : 1 / 5

"commande faite par toogoodtogo : commerçant peu arrangeant emballages meme pas bien fermés nourriture peu appétissante très cher pour ce que c’est, évitez de perdre votre temps"

Posté le 27/12/2022 à 19:18
Avis de : Maxence.o.
Note de : 5 / 5

"Commerçant adorable et plats délicieux"

Posté le 30/12/2022 à 11:50
Avis de : Jairo.e.
Note de : 3 / 5

" Vous obtenez ce que vous payez "

Posté le 06/02/2023 à 13:26
Avis de : Maya.R.
Note de : 1 / 5

"J ai trouvé leurs plats chers (paella et pates à la truffe (qui n en est pas d ailleurs, les cepes nesont pas de la truffe) et très moyen pour le goût. J ai eu mal au ventre avec mon mari ensuite. Je ne recommande pas du tout!"

Posté le 08/02/2023 à 15:51
Avis de : jules.e.
Note de : 1 / 5

"Pâtes à la truffe qui sont en réalité des pâtes aux champignons de Paris..."

Posté le 19/02/2023 à 14:27
Avis de : Awattife.o.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats sont excellents Le traiteur est vraiment sympa est arrangeant Je ne comprends pas les mauvais avis !! Très belle découverte avec l’appli TooGoodToGo Je recommande"

Posté le 22/02/2023 à 08:01
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Traiteur incroyable, produit de qualité je recommande 👍🏻"

Posté le 22/02/2023 à 18:19
Avis de : Lucille.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai goûté ce « traiteur italien » via un panier TOO GOOD TO GO hier soir et j’ai été très déçue : le commerçant n’a pas compris le concept de l’application (vendre ses invendus à petit prix) et il fait son beurre en vendant assez chers des plats très basiques ! La valeur initiale de mon panier, avant réduction, était soit-disant de 29€ : cela ne correspond absolument pas à la réalité (après vérification sur le site internet). J’ai payé 9,90€ (bref 10€) pour 2 portions de pâtes avec un peu de sauce, et un dessert « offert ». Les pâtes étaient décevantes et la sauce en très faible quantité. Il n’a rien d’un traiteur italien (paella, couscous…). Il doit bien gagner sa vie car il y avait une dizaine de personnes devant moi pour des paniers, comme tous les jours j’imagine. Je regrette d’être tombée dans le panneau !"

Posté le 12/03/2023 à 12:09
Avis de : Dijon..
Note de : 1 / 5

"Mauvais rapport qualité prix. Le patron fait croire que c'est du Bio! A regarder les boites de conserve de tomates et les paquets de fromage, ce n'est pas le cas. Cela vient du magasin Métro. Un peu plus avantageux de passer par togood to go, mais il ne donne pas les bonnes quantités et il vous force à le bien noter, d'où la bonne note sur le site. Pas très honnête."

Posté le 24/03/2023 à 11:11
Avis de : Emilie.l.
Note de : 1 / 5

"Rapport quantité prix en vente toogoodtogo mauvaise! Le commerçant ne joue pas le jeu. Très déçue"

Posté le 26/08/2023 à 19:41
Avis de : Kevfood.4.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris un too good too goo d’une valeur de 30 euros, et j’ai eu deux petites barquettes, ce n’était pas très bon, j’ai un doute sur la qualité des produits … Je ne recommande pas du tout, tout pour l’argent."

Posté le 08/09/2023 à 10:32
Avis de : James.r.
Note de : 1 / 5

"Too good to go absolument pas fait pour éviter le gaspillage alimentaire. Nourriture également extrêmement basique. A fuir"

Posté le 01/10/2023 à 15:19
Avis de : Céliane..
Note de : 1 / 5

"Même commentaire que plus bas.. j’ai pris un TooGood ToGo d’une valeur de 30€ pour repartir avec 2 plats d’une qualité très moyenne! Arnaque"

Posté le 03/10/2023 à 17:09
Avis de : Gui.e.
Note de : 1 / 5

"Je partage l’avis des consommateurs ToogoodToogo. Le panier payé 10€ devait avoir une valeur de 30€. Au final, j’ai eu deux barquettes de 8€ chacune et un petit flan. Je déconseille."

Posté le 15/10/2023 à 11:58
Avis de : Gustave.�.
Note de : 1 / 5

"Arnaque togoodtogo,"

Posté le 18/10/2023 à 18:26
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour la piètre qualité et le coût réel des plats sur TooGoodToGo semble largement exagéré. Je déconseille."

Posté le 31/10/2023 à 16:42
Avis de : Joy.i.
Note de : 1 / 5

"1ère et dernière expérience Too good to go avec Basilico! Plats gras et de mauvaise qualité. Le commerçant dit que c'est bio mais je n'y crois pas. Dommage car les autres enseignes du marché des Batignolles sont de bonne qualité mais super chères."

Posté le 10/11/2023 à 14:29
Avis de : ju..
Note de : 1 / 5

" le trop beau pour y aller nuuuul "

Posté le 18/11/2023 à 12:54
Avis de : Aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur est très sympa et très accueillant c’est super. Bon je recommande."

Posté le 28/11/2023 à 12:35
Avis de : Loic.E.
Note de : 1 / 5

"retrait too good to go, vraiment inadmissible, je ne suis pas fervent de note sur google mais la ca en est trop. 2 barquettes de pate, et une part de flan (car j'ai du le noter) pour 10 euros... valeur 8 euros, c'est un vrai scandale. fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 30/11/2023 à 12:11
Avis de : Chloé.a.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. 10 euros de payé en to good to go pour 2 petites portions de pâtes, peu de sauce et peu de fromage... Pas de variétés dans les plats. Enfin le service est médiocre. Je me suis faite engueulée et pas de proposition de dessert comme aux autres clients. Je ne reviendrai pas."

Posté le 01/12/2023 à 12:19
Avis de : Arthur.G.
Note de : 1 / 5

" L'arnaque est trop belle pour continuer "

Posté le 08/12/2023 à 16:36
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Des bons petits plats à prix abordable !"

Posté le 15/12/2023 à 12:02
Avis de : Lenny.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et généreux"

Posté le 19/12/2023 à 12:27
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique ! 🙏"

Posté le 19/12/2023 à 12:53
Avis de : j..
Note de : 5 / 5

"Superbe succulent mini panier Too Good To Go TGTG à 9,99€ noté 4.7/5 avec plus de 1000 paniers vendus. Fait maison avec amour, très sympa et généreux. ça vaut certainement moins que les 30€ annoncés mais le quartier est très cher. J'ai oublié de mettre la photo des mini plats :-("

Posté le 27/12/2023 à 16:28
Avis de : Amandine.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent, accueil chaleureux, plats de qualité en quantité généreuse ! Rapport qualité prix imbattable 👌🏻"

Posté le 01/01/2024 à 11:47
Avis de : Sauron..
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur italien, très sympathique et prépare de beaux too good to go !"

Posté le 02/01/2024 à 17:31
Avis de : Baptiste.b.
Note de : 5 / 5

"Acceuil au top et très bon rapport qualité prix"

Posté le 03/01/2024 à 12:32
Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque TooGoodToGo"

Posté le 06/01/2024 à 12:24
Avis de : Sauvegarde.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne peut pas mettre un zéro. Je rejoins les autres avis pour les utilisateurs de too good to go. Un monsieur malhonnête, qui vous manipule pour avoir de bonnes notes sur l'application ; alors que les produits valent largement moins que le prix affiché. A fuir"

Posté le 06/01/2024 à 15:15
Avis de : Jennifer.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience je rejoins les avis des autres clients : une arnaque totale. Ce « traîteur » que j’appellerai davantage de la nourriture de cantine, attire les clients sur l’appli TooGoodTogo avec des prix attractifs qui ne sont pas du tout les mêmes sur sa carte. La quantité ni la qualité est au rendez-vous. Le commerçant se montre oppressant et « invite » les clients à mettre une bonne note avant même d’être servi. Il faut le signaler."

Posté le 13/01/2024 à 13:38
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 1 / 5

"Commande Too Good To Go. Énorme arnaque avec deux pauvres plats de pâtes mauvais et un flan industriel. Moins bon que des plats surgelés à faire réchauffer au micro-ondes ! De plus le propriétaire oblige presque à mettre une note positive avant de remettre la commande. Très gênant. À fuir et à bannir de la plateforme de toute urgence !!"

Posté le 13/01/2024 à 14:13
Avis de : R.u.
Note de : 1 / 5

" Je n'arrive pas à croire que j'ai dépensé 10 euros pour quelque chose qui aurait dû valoir 30 euros trop bon à emporter, mais je me suis retrouvé avec deux portions de pâtes avec de maigres légumes et une sauce à la viande, plus une galette de fromage ! Ces choses valent en réalité 30 euros ! Oh mon Dieu, c'est tellement cher ! "

Posté le 13/01/2024 à 14:17
Avis de : Ugo.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons effectué un too good to go et avons été agréablement surpris. Les plats sont au choix et il y a une grande quantité de produits. On reviendra"

Posté le 20/01/2024 à 17:10
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et accueilant et bon produits !"

Posté le 23/01/2024 à 17:05
Avis de : smiti.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent plat.je me suis régalé.je recommande"

Posté le 22/02/2024 à 17:29
Avis de : Marion.e.
Note de : 1 / 5

"Pareil que les commentaires précédents, mauvaise expérience too good to go, le commerçant assure que c est fait maison mais ça a surtout l air 100% industriel."

Posté le 06/03/2024 à 21:25
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 1 / 5

"Cher et mauvais, passez votre chemin !!"

Posté le 16/03/2024 à 22:50
Avis de : Marlène.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai trouvé le vendeur limite agressif, manipulateur complètement. Sans oublier le tarif de 10€ pour un prix d'origine supposé de 30€ pour 2 barquettes industrielles. Je ne comprends pas la note de 4,9 sur TooGoodToGo."

Posté le 17/03/2024 à 08:03

Entreprises à proximité