Aux Délices du Commerce

📌 19 Rue du Commerce, 75015 Paris

3.8 / 5
(186 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–22:00
  • Mardi 10:30–22:00
  • Mercredi 10:30–22:00
  • Jeudi 10:30–22:00
  • Vendredi 10:30–22:00
  • Samedi 10:30–22:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Aux Délices du Commerce qui se situe au 19 Rue du Commerce, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne cuisine, leur menu a emporter est top!"

Téléphone : 01.40.59.62.27

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anna...
Note de : 2 / 5

"Je ne conseille pas ce traiteur Ce n'est pas un restaurant italien mais bien un traiteur asiatique. Il est assez basique, cependant j'ai eu quelques douleurs au ventre les deux fois ou j'y suis allée. Ce qui ne m'arrive que peu fréquemment en général."

Posté le 22/07/2014 à 14:53
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 4 / 5

"J'y vais depuis quelques années et je le trouve très bon! Les nouilles sautés sont excellentes ! Le service est très rapide !"

Posté le 10/02/2016 à 21:43
Avis de : Henri.e.
Note de : 2 / 5

"Rien d'extraordinaire.. Un traiteur parmis tant d'autres dans la rue du commerce..."

Posté le 09/08/2016 à 19:27
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux traiteur asiatique, découvert il y a 2 ans et adopté depuis 2 ans! Nems savoureux, bœuf basilic aux oignons parfait, et rouleaux de printemps toujours frais. Accueil toujours chaleureux et accommodant, possibilité d'avoirs sur les tickets resto. Il me sauve toujours au minimum une fois par semaine!"

Posté le 03/04/2017 à 08:42
Avis de : Bat.i.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, bien nourris, que demande le peuple? Sur place ou à emporter, les menu sont de qualité 😃"

Posté le 30/08/2017 à 22:17
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"pas beaucoup de place pour manger mais rouleaux de printemps corrects."

Posté le 12/12/2017 à 17:01
Avis de : Toma077..
Note de : 4 / 5

"Très bon traiteur chinois, beaucoup de choix dans les plats et les prix sont corrects. Possibilité de manger sur place ou d'emporter"

Posté le 16/04/2018 à 10:55
Avis de : Arthur.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon petit traiteur asiatique, le seul vraiment top du coin"

Posté le 06/05/2018 à 10:59
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/06/2018 à 16:34
Avis de : Prisila.a.
Note de : 2 / 5

"Ni bon ni mauvais mais avec le sourire en moins et plutôt cher!"

Posté le 21/06/2018 à 19:02
Avis de : Ming-Wei.i.
Note de : 2 / 5

"Too expensive. Très cher."

Posté le 07/10/2018 à 18:14
Avis de : Jokey.a.
Note de : 5 / 5

"Tous est fait maison, même les sauces qui sont vraiment très bonne. Depuis les nouveaux aménagements ce lieu est devenu très agréable, les prix sont corrects, je conseil vivement"

Posté le 23/10/2018 à 15:07
Avis de : myk.t.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très fraîche"

Posté le 02/11/2018 à 10:18
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

" Le riz cantonais est super. J'en mange probablement beaucoup plus que je ne devrais. Habituellement, je reçois le poulet thaïlandais, mais j'ai le poulet au caramel et les raviolis (c'est-à-dire les raviolis). Je n'étais pas un grand fan d'un type de boulette, mais c'était un truc pour moi - je n'aimais tout simplement pas la saveur. C'est rapide et bon."

Posté le 17/11/2018 à 17:18
Avis de : Nicolas.�.
Note de : 4 / 5

"Meilleur traiteur chinois du quartier. Les Dimsum (vapeur) très bonnes."

Posté le 28/01/2019 à 21:56
Avis de : Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Un très bon traiteur"

Posté le 05/02/2019 à 22:11
Avis de : Veronica.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était délicieuse, très bon service"

Posté le 12/02/2019 à 22:11
Avis de : Iman.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent traiteur plats variés propre"

Posté le 22/02/2019 à 08:00
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

" Délicieuse cuisine chinoise et vietnamienne"

Posté le 25/02/2019 à 04:10
Avis de : Christina.h.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment bonne et fraîche. C’est également formidable de pouvoir obtenir une si grande variété de choses à la fois, en quantités variables, à un prix décent. Les membres du personnel sont également tous super gentils. J'y retournerais certainement."

Posté le 26/02/2019 à 23:27
Avis de : kyle.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et des plats très goûteux. je recommande"

Posté le 13/03/2019 à 21:44
Avis de : Eddy.E.
Note de : 4 / 5

"C'est bon mais sans plus"

Posté le 15/05/2019 à 20:13
Avis de : CriSS.I.
Note de : 4 / 5

"Tres bien!"

Posté le 09/06/2019 à 07:19
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur asiatique, qui se démarque des autres de part la fraîcheur particulière de ses aliments, et certains produits que l'on ne trouve pas partout ! Les mets sont goûtus, et les prix raisonnables : je recommande donc fortement !"

Posté le 12/06/2019 à 08:14
Avis de : mike..
Note de : 1 / 5

"Pas terrible, rien d'exceptionnel malheureusement, divers variétés de raviolis, crevette, légumes, crabe, épinards mais manque de goût"

Posté le 12/06/2019 à 18:53
Avis de : Vince.n.
Note de : 4 / 5

"C'est bon !"

Posté le 13/06/2019 à 14:51
Avis de : Paul.M.
Note de : 4 / 5

" Bon restaurant, la nourriture était bonne. Il y a un menu à 9€ et la nourriture était vraiment correcte."

Posté le 18/06/2019 à 15:06
Avis de : Gabrielle.E.
Note de : 3 / 5

"Échoppe totalement rénové.gastronomie asiatique"

Posté le 30/06/2019 à 18:04
Avis de : S.a.
Note de : 2 / 5

" C'était très délicieux, mais le membre du personnel portant des lunettes était très désagréable. J'ai voyagé dans le sud de la France et suis allé plusieurs fois dans des restaurants vietnamiens similaires, et tout le monde était très gentil. Peut-être qu'ils n'aiment pas les Japonais. J'ai eu un mauvais pressentiment dès le premier jour de mon arrivée à Paris. C'est dommage car c'était délicieux. "

Posté le 29/07/2019 à 19:34
Avis de : Léo.O.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable Formule un peu chère mais le goût y est !"

Posté le 11/09/2019 à 08:53
Avis de : Alexie..
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant multiple choix 😋"

Posté le 25/09/2019 à 20:01
Avis de : jean-baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très abordable, service efficace et rapide, produits frais et bons petit plats du Sud Est asiatique. A faire et refaire"

Posté le 05/10/2019 à 08:43
Avis de : tsgri.5.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'y vais chaque semaine car c'est bon mais au bout d'un moment faut dire les abus.. je suis désolée mais il y a arnaque sur la no bun.. 4 minis bouts de viande et 3 bouts de nems qui se battent en duel au milieu d une montagne de vermicelle c'est vraiment abuser... 2 tranches de concombre et 4 brins de carottes . Ils se moquent du client"

Posté le 11/10/2019 à 11:05
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Malade"

Posté le 29/10/2019 à 22:44
Avis de : sonia.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil expéditif, aucune qualité de service, cuisine banale, les plats sont mal chauffés si on consomme sur place. À éviter......"

Posté le 11/11/2019 à 12:32
Avis de : Coin.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux, jamais de problème depuis des années, service rapide et aimable, très peut de places assises."

Posté le 27/11/2019 à 12:39
Avis de : Jean-Pierre.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, produit frais .Je vous recommande"

Posté le 13/12/2019 à 17:41
Avis de : Camille.c.
Note de : 3 / 5

"Je ne vais jamais au traiteur asiatique notamment chinois ; Mais si je dois aller dans un ça serait celui là car je n'ai jamais été malade. Nous prenons à emporter et vous conseillons de faire de même (sur place c'est pas pratique et pas plaisant) Attention : l'addition monte très vite !"

Posté le 14/01/2020 à 10:50
Avis de : Natsu.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon, mais vite cher !"

Posté le 10/03/2020 à 16:21
Avis de : Tristan.H.
Note de : 4 / 5

" Un restaurant chinois à emporter où vous pourrez choisir la bonne quantité à manger. Vous pouvez manger de nombreuses sortes de plats chinois. Vous pouvez l'acheter en petites quantités, ce qui est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne mange pas beaucoup. Le goût est au-dessus de la moyenne. "

Posté le 22/04/2020 à 11:10
Avis de : Ibrahim.u.
Note de : 5 / 5

"C'est mon traiteur asiatique préféré du quartier. Les plats sont délicieux et je sens qu'ils ont été cuisiné récemment."

Posté le 30/05/2020 à 18:33
Avis de : Al.x.
Note de : 2 / 5

"Pas mauvais, mais une belle équipe de gros crevards, pour le coup ces chinois là sont authentiques: 30cts la sauce meme après 20e d'achats, de la peau de poulet en guise de poulet... et evidemment que serait un traiteur chinois sans ses dosages à la pelleteuse: un peu pour eux ça veut dire 500g A boycotter pour le principe. edit2020: de moins en moins bon"

Posté le 02/06/2020 à 10:21
Avis de : sarra.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis fan de nourriture asiate de façon gnrl. C’est super bon. Perso j’adore et on sent que les produits sont de qualité je recommande sincèrement. Un peu plus chère que les restaurants tout au tour mais je préfère ajouter qlq centimes avoir qlq chose de bon et de qualité"

Posté le 17/06/2020 à 14:13
Avis de : Henri.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur asiatique! Dans le quartier, c'est ce que vous trouverez de mieux! Les plats offerts sont savoureux et on notera le large choix de vapeur!"

Posté le 17/07/2020 à 08:46
Avis de : Ad.l.
Note de : 1 / 5

"Douteux, à vérifier certains produits, calomnies sur l'affichage des prix, lorsque vous passez à la caisse, c'est autre chose que le prix affiché."

Posté le 27/08/2020 à 09:30
Avis de : LIONEL.A.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Très bon rapport qualité prix et produits que l'on ne trouve pas ailleurs"

Posté le 02/09/2020 à 20:15
Avis de : Cyrine.a.
Note de : 5 / 5

"Pour 8€ un menu avec une entrée et une quantité généreuse de riz et de boeuf ! Je recommande"

Posté le 08/09/2020 à 13:01
Avis de : Ulysse.o.
Note de : 3 / 5

"Nem très bon"

Posté le 22/09/2020 à 17:29
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Choix et qualité au top pour pas cher 😍"

Posté le 26/09/2020 à 20:05
Avis de : Cloclo.'.
Note de : 4 / 5

"Des plats toujours délicieux, un accueil cependant pas tout le temps à la hauteur des plats."

Posté le 28/09/2020 à 09:10
Avis de : Quentin..
Note de : 4 / 5

"Accueil moyen mais des mets rares pour un traiteur asiatique, originaux et colorés"

Posté le 30/09/2020 à 06:22
Avis de : Jordan..
Note de : 4 / 5

"La cuisine est bonne, mais si vous voulez manger sur place il faut avoir de la chance parce qu'il n'y a qu'un nombre assez limité de place. Le personnel ne parle pas très bien français, mais à part ça, un régal."

Posté le 04/10/2020 à 21:10
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les nems poulet et porc"

Posté le 29/12/2020 à 23:00
Avis de : Alizé..
Note de : 5 / 5

"Rouleau de printemps, Gyoza aux crevettes et riz aux légumes excellents j'ai adoré ! Le tout pour 1 personne 8,50€"

Posté le 30/03/2021 à 19:32
Avis de : nino.i.
Note de : 1 / 5

"L'accueil est vraiment nul, elle prend le client pour un mendiant."

Posté le 01/04/2021 à 09:36
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"Un très bon traiteur chinois, en particulier toutes leurs vapeurs et ravioles :) Petit bémol sur l'accueil, un peu expédié mais parce que le lieu est exigu et les clients en général nombreux."

Posté le 02/04/2021 à 10:47
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Il y a du choix et de la qualité. Le personnel est très gentil. Les tarifs sont raisonnables. Nous n'avons rien mangé chez eux qui ne soit pas bon ou qui nous ai fait mal au ventre."

Posté le 11/04/2021 à 18:25
Avis de : marlene.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont assez bons mais cela reste cher pour la qualité. L'accueil est quelques fois un peu limite surtout quand il y a peu de monde."

Posté le 22/08/2021 à 13:33
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon petit restaurant qui mérite bien ses 5 étoiles. Bon rapport qualité-prix, une nourriture vraiment très bonne et dans des quantités plus que raisonnables. Certes, quand le restaurant, plutôt petit, s'occupe de beaucoup de clients à la fois, l'accueil et le service peuvent sembler rapide, mais il faut comprendre la situation. 5 étoiles, point à la ligne."

Posté le 07/09/2021 à 22:19
Avis de : HAWA.A.
Note de : 4 / 5

"Bon mais monte très vite au niveau de la facture !!!"

Posté le 08/09/2021 à 04:46
Avis de : ALAIN.U.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT. Le monde qui fait souvent la file pour acheter dans ce traiteur sont une preuve de la qualité de ce que l'on y trouve."

Posté le 18/10/2021 à 20:50
Avis de : Hortense.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent traiteur rue du commerce avec un menu le midi à partir de 8€ et copieux !"

Posté le 03/12/2021 à 13:27
Avis de : Ui.e.
Note de : 1 / 5

"ils sont vraiment nulls"

Posté le 05/01/2022 à 16:55
Avis de : manuel.i.
Note de : 5 / 5

"Le plus bon traiteur que j'ai pu apprécier ! Poisson frais, cela ce retrouve dans les papilles. Le reste un délice, j'ai rarement été subjugué par cette qualité. Stationnement compliqué, file d'attente un peu longue selon l'heure d'arrivée. Je recommande fortement."

Posté le 01/02/2022 à 11:52
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Exquis !! Large choix original"

Posté le 11/04/2022 à 18:31
Avis de : audrey.e.
Note de : 1 / 5

"De vrais voleurs !!!! Quelle honte ! A la caisse je vois 43 e sur le ticket, je suis surprise par le prix, mais la caissière me dit que c'est au poids donc c'est normal. Ils ne respectent vraiment pas les indications à la commande pour un max de profit. De plus, en regardant de plus près à la maison, je constate qu'un produit de 6 e 10 a été compté or je ne l'ai pas acheté. Lorsque j'y retourne les vendeuse présentes me disent que si, j'ai bien dû prendre cet article car sinon il serait pas sur le ticket, que je mens ! S'en suit plusieurs minutes de conflit où je me retrouve accusée de mentir pour être remboursée... Une vendeuse finit par me dire qu'elle va appeler son responsable pour qu'il m'explique. Furieuse, je finis par quitter les lieux sans attendre sa venue. Tant de malhonnêteté et aussi peu d'esprit commercial, c'est juste à VOMIR. Vous venez de perdre une cliente et une part de votre humanité pour 6 e 10, bien joué!"

Posté le 13/04/2022 à 13:59
Avis de : Louna.a.
Note de : 1 / 5

"Personnelles très désagréable !!"

Posté le 16/04/2022 à 13:09
Avis de : Corentin.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable, aucune politesse."

Posté le 18/04/2022 à 17:09
Avis de : Aurora.u.
Note de : 4 / 5

" Cuisine asiatique délicieuse, économique, à emporter !!! "

Posté le 07/06/2022 à 17:30
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs rouleaux de printemps de tous les temps !!!! Toutes les boulettes sont également excellentes."

Posté le 07/06/2022 à 18:20
Avis de : cecile.a.
Note de : 4 / 5

"Petite espace pour manger sur place ou à emporter: des bons produits asiatique avec un bon rapport qualité prix. Notamment les ravioles de légumes aux épinards, les brioches au légumes, les samousas, les vermicelles aux légumes et plein d autres choix à base de viande, poulet, riz thaïlandais, nouilles chinoise, poissons et crustacés."

Posté le 11/06/2022 à 16:19
Avis de : yolène.o.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que obligé. Plus voleur que ça,c'est pas possible. Le mot stop ne fait pas parti de leur vocabulaire et la qualité n'est pas au rdv... contrairement à la note qui est elle bien salée.FUYEZ !!!"

Posté le 30/06/2022 à 13:16
Avis de : BARRY.L.
Note de : 2 / 5

"Un peu beaucoup déçu, pas de diversité au niveau du choix des menus, et boissons non comprises dedans, rajouter un euros en plus. Pas le meilleur du coin parmis tout ceux que j'ai fréquenté. Je m'attendais à beaucoup mieux."

Posté le 08/07/2022 à 08:34
Avis de : Saru.h.
Note de : 1 / 5

"Abuser a la caisse très mal organisé et surtout très stressant"

Posté le 04/08/2022 à 16:13
Avis de : HK.e.
Note de : 4 / 5

" De la bonne nourriture à un prix abordable. Si vous regardez les prix écrits et remplissez le bol avec divers plats, vous risquez de vous retrouver gaspillé. Lorsque vous le mettez dans le bol, les gens n'en demandent qu'un petit peu. Je suis assez satisfait. "

Posté le 27/08/2022 à 11:26
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

" Nourriture avariée"

Posté le 05/09/2022 à 12:04
Avis de : ulrick.r.
Note de : 5 / 5

" De très bons plats ! Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner mais service très rapide. Et aussi près de la tour eiffel."

Posté le 10/09/2022 à 22:10
Avis de : Romana.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture très bonne et pas chère. À emporter mais avec possibilité de manger sur place. "

Posté le 18/09/2022 à 20:33
Avis de : L.X.
Note de : 1 / 5

" Assez mauvais service et tromper les clients, soyez prudent avec ce restaurant !!"

Posté le 24/09/2022 à 17:28
Avis de : Liliya.t.
Note de : 2 / 5

"Personnel très désagréable, le goût de plat moyenne."

Posté le 24/10/2022 à 12:27
Avis de : A.�.
Note de : 1 / 5

" La nourriture n'était pas bonne du tout et les ouvriers sont très antipathiques. Je ne recommanderais pas ce restaurant !"

Posté le 04/11/2022 à 15:46
Avis de : Vincent.o.
Note de : 3 / 5

"Pas le top mais ca va, attention, tout va sur la balance!"

Posté le 12/11/2022 à 14:20
Avis de : Melanie.l.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un bon dîner rapide ici. Ils ont quelques options de sièges, des menus et d'autres choses à choisir. Beaucoup de gens prenaient des plats à emporter."

Posté le 22/11/2022 à 21:30
Avis de : Grégoire.E.
Note de : 5 / 5

"Le jus est fondant, Le poulet est tant crousti que crémeux, je dirais même qu'il est crousticrémeux. Quant au riz... Que dire de son arôme! De sa senteur ! Et de sa teneur en légumes confits de tous genres. Un régal pour les papilles, et les mapilles! En bref moyen."

Posté le 16/01/2023 à 18:39
Avis de : Oceane.b.
Note de : 1 / 5

"La caissière oublie la moitié de la commande,pas de serviette ni de couverts et une note salée... Je ne recommande pas. Il y a la queue car c'est le seul de la rue du commerce qui est correct.. passez votre chemin"

Posté le 23/01/2023 à 20:48
Avis de : Potok.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent,produits faits maison,très frais,prix corrects,à recommander..."

Posté le 27/01/2023 à 16:55
Avis de : Ivan.u.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien car, c'est propre... Plus de choix par rapport à certains traiteurs, mais pas les moins cher... Pas assez de menus malheureusement."

Posté le 01/02/2023 à 16:46
Avis de : Stefanie.A.
Note de : 2 / 5

"Un bon choix de dim sums, mais franchement, aucune sauce offerte avec. Pire, ils facturent 3O centimes la feuille de salade alors qu'on a acheté des nems! D'autres traiteurs chinois vous offrent la salade avec les nems! Pareil, aucune sauce donné avec les gyozas, 1€ pièce quand même! C'est vraiment pas très sympa! :-("

Posté le 13/03/2023 à 17:54
Avis de : Gaby..
Note de : 2 / 5

"Débordés le midi: ne prends pas le temps de demander la taille des barquettes, donc servent dans des grandes barquettes et le prix est plus élevé… pas cool de ne pas prendre le temps."

Posté le 21/03/2023 à 12:10
Avis de : Aleksandra..
Note de : 1 / 5

"Je suis tombé malade à cause de cette nourriture."

Posté le 20/04/2023 à 11:26
Avis de : Hiribio..
Note de : 1 / 5

"Intoxication alimentaire de 6 jours suite à un plat en sauce (porc au caramel), peut-être une chaine du froid qui n'a pas été respecté ou plat remis plusieurs jours d'affilé... attention à vous !"

Posté le 23/05/2023 à 09:31
Avis de : Agnieszka.o.
Note de : 5 / 5

" Très frais. Bon processus."

Posté le 22/07/2023 à 17:48
Avis de : Sabrina..
Note de : 4 / 5

" Endroit savoureux, rapide et pratique. Tout est très propre. Excellent prix. En général, les locaux achètent pour manger ailleurs mais il y a aussi une place pour s'asseoir. "

Posté le 01/08/2023 à 16:23
Avis de : Ksenia.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa pour la cuisine asiatique. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique Pour 10 euros on peut manger normalement. Les portions sont grandes. Je ne savais pas avant que la cuisine asiatique pouvait être si délicieuse👍 Je la recommande "

Posté le 04/08/2023 à 19:23
Avis de : arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Au top excellent"

Posté le 05/08/2023 à 13:29
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce restaurant depuis 2006 et je n'ai jamais été déçue Les prix ont très peu augmenté depuis ce temps et les portions n'ont pas diminué contrairement à d'autres commerces et restaurants qui pratiquent la shrinkflation Un restaurant avec une longévité aussi longue, alors qu'en moyenne en région parisienne la durée de vie d'un resto est entre 3 et 7ans max, c'est déjà un excellent indice de fiabilité La nourriture est toujours très bonne fraîche et de qualité Le personnel est majoritairement très agréable et disponible Et le rapport qualité-prix est 👌🏽 On mange bien pour pas trop cher À bientôt"

Posté le 22/09/2023 à 23:02
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est vraiment frais et bon. Une spéciale dédicace pour les petites brioches au porc et les aubergines. On sent que tout est vraiment fait maison !pour un traiteur à emporter C’est vraiment top."

Posté le 06/10/2023 à 22:58
Avis de : Axel..
Note de : 2 / 5

"Client depuis 3 ans maintenant, je suis de plus en plus déçu à chaque passage. Le lieu est attirant car plutôt bien agencé et propre et la nourriture est bonne. Toutefois les prix montent, les quantités servies diminuent, la politesse n’est pas souvent de rigueur, bref on va changer d’endroit"

Posté le 27/10/2023 à 10:28
Avis de : Darth.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite, du choix, très satisfait des plats. Ils sont goutus. Les produits sont frais. Le service est rapide."

Posté le 27/10/2023 à 11:38
Avis de : Tulio.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture !! "

Posté le 13/11/2023 à 20:37
Avis de : Mateusz.I.
Note de : 5 / 5

" Service de qualité supérieure et convivial "

Posté le 25/11/2023 à 14:04
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur chinois de Paris et pas cher ! 3,8???? Vous rigolez il mérite au mois 4,5"

Posté le 25/11/2023 à 18:17
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant rapport qualité/prix au top, de nombreuses connaissances viennent spécialement pour leur sauce maison unique, c’est sûrement le meilleur traiteur asiatique du coin, toujours animé avec du monde contrairement aux autres du voisinage. Je recommande fortement leur bœuf coriandre et leur porc ou poulet caramélisé!"

Posté le 28/11/2023 à 22:10
Avis de : William.e.
Note de : 1 / 5

"Trop chère et pas assez de quantité, puis la vendeuse force a prendre plus sous prétexte qu'elle ne peut pas mettre la quantité exacte une menteuse pour sur. Voyez la photo ce repas devait être a 5.10 mais du coup elle m'a demandé 6euros Puis la quantité est ridiculement petite"

Posté le 09/12/2023 à 15:56
Avis de : Jessyca.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur traiteur chinois que je connaisse ! Je traverse tout Paris spécialement pour y aller. Nems crevettes, crevettes sel & poivre (et piment), pâtes de riz, nouilles chinoises, riz aux légumes… Tout est bon et fait sur place. Je recommande +++"

Posté le 21/12/2023 à 19:20
Avis de : Bardoulat.l.
Note de : 5 / 5

"Produits très frais et très variés. Très savoureux. La vendeuse qui s'est occupé de moi était très serviable. A recommander +++"

Posté le 17/01/2024 à 11:41
Avis de : Romain10o..
Note de : 3 / 5

"Les plats sont bons mais ils pratiquent la shrinkflation sans hésiter!"

Posté le 13/02/2024 à 13:58
Avis de : tally.h.
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Plats plutôt bons."

Posté le 17/02/2024 à 10:03
Avis de : Elliot.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne experience ici ce qui est rare chez les traiteurs asiatique!"

Posté le 15/03/2024 à 15:25
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

" délicieux"

Posté le 21/03/2024 à 14:14

Entreprises à proximité