Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- Mardi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- Mercredi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- Jeudi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- Vendredi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- Samedi 08:30–13:30, 15:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Au Village Italien qui se situe au 50 Bd du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Épicerie italienne avec de très bons produits."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Pluxee
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'Italie en plein cœur de Paris! Traiteur de qualité dans un cadre authentique. A découvrir d'urgence. Le service traiteur est vraiment génial pour recevoir du monde à la maison, les plateaux sont copieux... un régal, je recommande."
Posté le 16/05/2017 à 06:21"Les meilleurs lasagnes du monde. Facile"
Posté le 01/06/2018 à 07:03" Des gens très sympathiques, la nourriture est bonne mais pas spectaculaire "
Posté le 30/09/2018 à 12:42"Super"
Posté le 08/12/2018 à 13:23"L' Italie authentique ! Une maison que je recommande."
Posté le 19/12/2018 à 16:48"Super! Produits excellents"
Posté le 25/01/2019 à 13:53"Cette boutique est un petit paradis sur terre ! On rentre dans une espace hors du temps, qui a conservé son caractère d'antan, les produits sont frais et les murs complètement recouverts de toutes les délices en provenance d'Italie. Le regard ne sait pas où se poser tellement il y a du choix, alors il faut y retourner souvent pour pouvoir tout essayer ! Les lasagnes et le tiramisu maison sont exceptionnels ! Pour les plus pressés, les mini pizzas fraîches du matin feront un déjeuner sur le pouce parfait !"
Posté le 05/02/2019 à 09:10"Nickel"
Posté le 01/03/2019 à 21:59"Excellent"
Posté le 07/05/2019 à 11:14"Produits italiens frais et variés. On est très bien accueilli. Je recommande."
Posté le 18/08/2019 à 05:48"Une petite boutique ou il sent bon l Italie. Les produits sont frais. Et l'accueil parfait."
Posté le 11/09/2019 à 15:01"Très bon traiteur italien, les meilleur sandwich du coin et de loin... Parfait pour le midi pour manger bon et pas cher."
Posté le 20/09/2019 à 09:47"Comme toujours un super accueil et de très bons produits . Les pâtes fraîches sont excellentes !!! Tout donne envie."
Posté le 25/06/2020 à 20:04"Un grand choix de produit frais et de qualité en provenance d'italie, Ajoutez a cela un personnel accueillant dans un cadre charmant...Que demander de plus ?!"
Posté le 01/07/2020 à 09:24"Un excellent traiteur italien à 2 pas de la place de la République. Les produits proposés sont très qualitatifs. Mention spéciale pour les lasagnes : à tomber."
Posté le 22/08/2020 à 05:59"SUPERBE EQUIPE !!! UN GRAND MERCI A RITA !!"
Posté le 27/10/2020 à 14:19"Bonne expérience. Les tagliatelles maison et la petite sauce à la truffe étaient excellents, mais relativement chers."
Posté le 19/11/2020 à 17:18"Accueil sympathique mais beaucoup trop cher"
Posté le 09/12/2020 à 12:16"2e visite chez ce traiteur et nous sommes ravis! Mention spéciale aux cannelonis veau-cèpes, arancinis et escalopes à la milanaise, tous excellents, très goûtus! Nous y reviendrons et le recommanderons à nos proches"
Posté le 10/12/2020 à 12:38"Personnel est extrêmement sympathique, les produits de qualités."
Posté le 07/03/2021 à 16:01" Arnaque ! J'ai demandé une buratta. La dame a pris le sac contenant le fromage et l'a placé dans une boîte en plastique. J'ai été surprise quand elle m'a donné le prix mais elle a dit que leur burrata était assez grosse. Arrivé à la maison, j'ai pris ma balance et pesé mon achat. J'ai été furieux quand j'ai réalisé que la dame pesait le tout (boîte + sac), ce qui voulait dire que c'était moi qui payais cette poubelle en plastique. J'ai l'habitude d'acheter ce type de fromage (une fois par semaine) - car c'est mon fromage préféré. D'autres magasins italiens vous donnent le prix du sachet contenant de la &burrata liquide, et c'est tout. Je voulais essayer celui-ci car il est très proche de chez moi. Plus jamais ça, j'irai dans les magasins italiens du quartier Goncourt ou Bonsergent."
Posté le 20/03/2021 à 09:26"Des produits raffiné gâteaux pâtes fraîches et fromages toujours là pour vous exelente adresse."
Posté le 01/04/2021 à 10:23"magnifique et quel accueil..grande gentillesse produits excellents...une des meilleures adresses de Paris 😇😇😇"
Posté le 02/10/2021 à 20:50"Superbe traiteur italien"
Posté le 29/10/2021 à 10:30"Bonjour, très bon accueil des gens serviable et à l'écoute je conseille et c'est très bon de bon produits"
Posté le 09/11/2021 à 16:16"Excellent produits 👌"
Posté le 10/11/2021 à 23:27"Un très gentil accueil , magasin un peu petit mais beaucoup de choses, certains pris un peu excessifs notamment pour le jambon. Ceci dit, il est bon! Je recommande"
Posté le 26/11/2021 à 17:27"Des vrais produits italiens comme on les aime, je vous le recommande ! 🇮🇹😋"
Posté le 21/02/2022 à 14:26"Super accueil super produits Ne changer rien vous êtes parfaits"
Posté le 24/02/2022 à 11:24"Des creations orginales qui ravivent les papilles, sans oublier les incontournables des specialités italiennes. On y est accueilli comme a la maison et conseillé. Tout est fait maison. A decouvrir et faire decouvrir."
Posté le 28/03/2022 à 20:33" Coin magique de Paris, l'un des secrets les mieux gardés. Espace plein de délices, de la charcuterie et des fromages italiens aux délicieuses pâtes et risottos. Les gens qui servent sont également très sympathiques. "
Posté le 17/04/2022 à 07:29"Un petit bijou trouvé dans le coin de place de la république, tous les produits viens directement de l’Italie, je trouve que la qualité qu’ils ont c’est une des meilleurs dans Paris. Les prix sont légèrement élevé mais pour la qualité ça mérite toute l’équipe sont extrêmement gentil et ils vous font sentir comme à la maison. Toutes les pâtes et dessert elles sont faites maison. Merci et à bientôt"
Posté le 07/10/2022 à 21:23"Les sandwichs du midi, c'est de la pure frappe, je recommande"
Posté le 13/12/2022 à 12:55"Très jolie boutique. On a envie de tout gouter et tout acheter. Idéal en ce moment, de belles bouteilles de limoncello, des panettones bien emballés, des chocolats et autres douceurs. L'accueil est également très sympathique."
Posté le 20/12/2022 à 15:19"Beaucoup de choses à découvrir !!! Prix corrects !!! Les spaghettis manquaient un peu de sauce mais tout le reste excellent 👌🏽"
Posté le 21/12/2022 à 04:01"Ce magasin a l'air très sympa. Ils ont une vitrine exceptionnelle avec de bons produits italiens. On essai 😜"
Posté le 11/02/2023 à 18:26"J'ai pris des lasagnes poulet-cèpes à 12€50 (tout de même). C'est bon comme des lasagnes mais perso je cherche encore le poulet et j'ai encore faim. Pas sûr d'y retourner. 1 étoile parce que c'était quand même bon (mais j'ai vraiment encore faim) et une deuxième pour l'accueil sympathique."
Posté le 22/03/2023 à 12:26" Je connais très bien cet endroit et la nourriture est AUTHENTIQUE ! Ensuite, si vous attendez ce à quoi votre cerveau s'attend, eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. L'endroit est bien géré de manière professionnelle ! Les Français se plaignent toujours, sont pires que les Italiens !😆"
Posté le 09/04/2023 à 14:18"Ces couleurs ces saveurs donne envie de tout acheter faites confiance à tous ces produits d'exception car j'en suis sûre vous reviendrez dans cette petite Italie sans orendre l'avion et au cœur de la Capitale. merci à vous💛🌟"
Posté le 24/04/2023 à 21:16"Épicerie italienne avec de très bons produits. Personnel très agréable !"
Posté le 09/06/2023 à 16:30" Très bien! "
Posté le 23/06/2023 à 18:09"Familiale et délicieux 💕"
Posté le 25/07/2023 à 18:33"A la veille des vacances, nous avons acheté une bouteille d'huile d'olive et a l'instant je viens de mettre un filet sur de la tomate et de l'ail et croyez moi elle est excellente L'or de notre passage nous avons aussi goûter leurs pizza et c'est un bonheur de retrouver la pizza faite maison 🔝 Sachez enfin que le personnel a été très accueillant et très chaleureux 👏 Nous recommandons fortement ce traiteur Italien 🙂"
Posté le 19/08/2023 à 10:28" Trois trois bien... "
Posté le 27/10/2023 à 20:16"Une petite Italie en plein centre de Paris où on trouve des produits délicieux a des prix raisonnables"
Posté le 28/10/2023 à 12:39"La meilleure charcuterie du quartier republique."
Posté le 13/11/2023 à 17:04"Je suis contente j'ai enfin trouvé un lieu qui vend du Campari"
Posté le 09/12/2023 à 21:51"Pannetonne moyen à 25euros les 500g : une honte !"
Posté le 22/12/2023 à 19:41"Excellente épicerie italien avec plats traiteurs préparés dans la cuisine attenante. Épicerie sèche, vins, liqueurs, complètent cela."
Posté le 27/01/2024 à 19:40"Très bien de très bons fromages la charcuterie est un délice les plats également enfin tout est bon"
Posté le 13/02/2024 à 20:54"Magnifique lieu et supers produits en plus d’une ambiance chaleureuse et d’un personnel aussi sympa que serviable"
Posté le 15/03/2024 à 23:00Entreprises à proximité