Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–20:00
- Mardi 10:30–20:00
- Mercredi 10:30–20:00
- Jeudi 10:30–20:00
- Vendredi 10:30–20:00
- Samedi 10:30–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Atca Traiteur qui se situe au 55 Av. Mozart, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des plats grecs fait maison"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un accueil très chaleureux et des produits d'excellente qualité"
Posté le 05/05/2017 à 12:29"un miel grec de folie !!!!"
Posté le 11/01/2018 à 11:46"Hors de prix. Nourriture standard"
Posté le 05/10/2018 à 11:45"Au voleur!"
Posté le 09/02/2019 à 14:32"Les saveurs de la Crête retrouvées. Un régal"
Posté le 12/02/2019 à 11:55"Délicieux traiteur où je vais régulièrement. Pour une fois on a vraiment l'impression d'avoir les saveurs authentiques grecques dans l'assiette !! Je recommande particulièrement le caviar d'aubergine et le tarama... Un régal !"
Posté le 12/02/2019 à 12:44"S'il y avait un seul endroit où s'arrêter dans le quartier, ce serait chez ce traiteur. Non seulement la nourriture y est délicieuse et authentique, mais en plus l'accueil y est si chaleureux qu'une fois son plat fini, l'envie de revenir se fait sentir! Courez-y!"
Posté le 12/02/2019 à 17:27"Un des meilleurs traiteurs Grec de Paris, les aliments sont frais et de qualité. Le personnel est de bon conseil et très agréable. Je recommande à 200%!"
Posté le 12/02/2019 à 18:34"Tout est tellement délicieux et c'est si difficile de choisir! Mais je ne repars jamais sans une portion de salade de poulpe...à en mourir!"
Posté le 12/02/2019 à 18:35"Excellent traiteur, des produits frais et de qualité, avec des recettes authentiques"
Posté le 13/02/2019 à 11:51"Excellent traiteur Grec, ma cantine de tous les jours. Tout est fait maison (du VRAI Tarama, sans crème ni colorant!!!) avec des produits frais et de qualité... Que demander de plus? Un accueil chaleureux et professionnel. Moi qui adore le Grèce, ça tombe bien, j'y voyage tous les jours ;-)"
Posté le 13/02/2019 à 13:44"Accueil chaleureux,excellente nourriture crétoise,produits très frais.je recommande"
Posté le 14/02/2019 à 17:41"Très bonne expérience gustative et la gentillesse en plus"
Posté le 14/02/2019 à 18:25"Le meilleur traiteur grec du quartier ! Outre l'équipe extremement sympathique, les plats maison sont excellents. Choix variés et assiette du midi pleine de saveurs pour un prix très raisonnable. Je vous conseille vivement le caviar d'aubergines : divin !"
Posté le 20/02/2019 à 12:37"Le caviar d'aubergine vaut à lui seul le déplacement !"
Posté le 26/02/2019 à 19:46"Merci pour la fraicheur, nous nous sommes régalé."
Posté le 27/02/2019 à 13:28"Petit traiteur asiatique avec de bons produits Rapport qualité prix correct"
Posté le 04/04/2019 à 12:52"Excellent traiteur grec ! J'y retourne chaque semaine Le patron a toujours le sourire, très sympatique :-) Le tarama est un délice ! La qualité des produits est là"
Posté le 17/04/2019 à 20:09"La qualité y est, ainsi qu’un large choix de plats locaux. L’acceuil est chaleureux. La crème de lait à la fleur d’oranger est une tuerie!"
Posté le 11/05/2019 à 21:05"Super traiteur, des produits frais et que du fait maison. Mention spéciale pour les aubergines farcies à la viande, j'aurais pu en manger 3 kilos !"
Posté le 31/05/2019 à 09:01"Le propriétaire est aussi gentil que sa cuisine maison est vraiment parfaite !!! Je recommande aux amateurs de la Grèce et de la Crète"
Posté le 12/10/2019 à 17:58"Le meilleur traiteur grec du quartier. Que des produits travaillés et authentiques."
Posté le 13/09/2021 à 09:22"Je n’ai pas la même vision de la cuisine grecque que d’autres avis publiés. Fraîcheur contestable et saveurs fort…industrielles."
Posté le 06/12/2021 à 23:09"Avis mensongés... Trop chère pour une qualité très moyenne voir nul...."
Posté le 22/06/2022 à 00:19"Un vrai délice ! Une merveille. Des plats grecs fait maison"
Posté le 19/08/2022 à 09:25"Excellent traiteur !! Je recommande fortement, très bons produits. Super aimable."
Posté le 19/08/2022 à 09:58"Excellent traiteur, tous les produits sont fait maison. Et c'est sans compter la gentillesse des propriétaires. Je recommande 1000 fois !"
Posté le 21/08/2022 à 08:10"Très bon traiteur. Comme d'habitude, les produits sont de bonnes qualités, c'est du fait maison et ça se voit ! Merci pour cet accueil, ce service et pour ces mets délicieux 😋 !"
Posté le 21/08/2022 à 08:48"J'ai adoré ce traiteur grecque, les produits sont très bons, je me suis franchement régalé et la gentillesse du personnel est un vrai plus ! Je recommande les yeux fermés cet endroit, j'y retourne souvent !"
Posté le 21/08/2022 à 09:11"Excellent traiteur ! Le houmous est vraiment super bon"
Posté le 21/08/2022 à 14:17"Très belle découverte culinaire, on s'est régalés avec de très bons produits. Une adresse à retenir"
Posté le 24/08/2022 à 17:33"Traiteur excellent avec des produits fait maison de qualité. Les propriétaires sont également d'une grande gentillesse. Je recommande !"
Posté le 28/08/2022 à 11:15Entreprises à proximité