Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Angela e Lionello qui se situe au 107 Rue Didot, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Indigeste."
Posté le 07/01/2017 à 09:03"Lieu convivial et plein de charme ,chef accueillant et souriant, la nourriture y est excellente et diversifié pour un prix très raisonnable"
Posté le 30/11/2017 à 07:21"Bon et rustique. Une vraie osteria italienne à tester."
Posté le 22/02/2018 à 20:03"Très bon!"
Posté le 15/03/2018 à 18:46"Traiteur italien classique, les pizzetas sont bonnes"
Posté le 14/04/2018 à 23:20"Accueil toujours aussi chaleureux et les plats sont toujours aussi bons !!! J'y venais régulièrement chaque semaine lorsque j'étais parisien et que je travaillais dans le quartier. De passage à Paris j'ai voulu y faire un petit arrêt. Je ne regrette pas car rien à changer. Franchement si vous passez devant ce traiteur italien faites y un arrêt. On y mange toujours aussi bien !!!!"
Posté le 19/09/2018 à 19:55"Plat très bon... Je retire 1 étoile car l'Accueil n'est pas terrible, à revoir !"
Posté le 02/10/2018 à 10:14"Bon rapport qualité prix mais acceuil moyen."
Posté le 08/10/2018 à 21:28"Tout est fait maison avec le sourire, ça me rappelle mes vacances en Italie 😭😍😋"
Posté le 16/11/2018 à 11:56"Traiteur italien proposant des mets assez originaux avec parfois des produits frais. Attention les prix restent très élevés pour la qualité et quantité proposées. J'ai testé pour vous: -les artichauts : frais, savoureux quoiqu'un peu aigre -les courgettes ricotta: délicieux et avalé en une bouchée -la brochette : bon le tout pour 12,20€ (avec une boisson)"
Posté le 25/01/2019 à 13:04"spécialités italiennes savoureuses pourle lunch ou à emporter - des légumes simples et bien préparés pour pouvoir manger une pizetta sans regret- service très efficace sans perte de temps que ce soit pour manger sur place ou take away"
Posté le 18/02/2019 à 17:15"Servie avec le sourire, serviabilité,.. Une diversité de plats proposée, les prix restent abordables.. Je recommande"
Posté le 12/03/2019 à 20:47"Traiteur de qualité à prix abordables. Leurs paninis et pizettas sont à essayer. Manque d'un programme de fidélité pour les clients les plus fidèles cependant."
Posté le 01/05/2019 à 11:15"Bons souvenirs de lycee... Mais aussi le souvenir d'avoir un peu faim après. Si vous avez de l'appétit il va falloir mettre le prix..."
Posté le 10/05/2019 à 17:25"Cuisine italienne maison. Tout est frais, préparé sur place et les propriétaires très sympathiques et souriants."
Posté le 26/06/2019 à 14:41"Excellent"
Posté le 17/09/2019 à 19:29"Traiteur Italien très bon. Je recommande les pizzas maisons. J'en ai commandé à emporter aussi ;) Mes enfants ont beaucoup aimé aussi !"
Posté le 30/09/2019 à 08:34"Plats excellents tout comme le service !!"
Posté le 26/10/2019 à 17:27"Non merci"
Posté le 22/11/2019 à 19:32"Un beau voyage culinaire! L'Italie comme si on y était. Accueil chaleureux. A recommander"
Posté le 27/11/2019 à 16:30"Très bon traiteur italien !!! Produit frais et fait maison c'est un régale !!! Gérants très sympathique !!! On peut manger sur place mais la salle est un peu petite ou sinon prendre a emporter !!! C'est un peu cher mais bon la qualité est là !!!"
Posté le 22/01/2020 à 07:27"Première visite, plat du jour très bon. Rapport qualité /prix très correct."
Posté le 22/02/2020 à 10:19"Responsables hypocrites. Postulez pas"
Posté le 26/07/2020 à 19:00" Je rends visite à Angela e Lionello depuis 10 ans. La nourriture ne vieillit jamais et l'accueil chaleureux non plus. J'ai <3 cet endroit. "
Posté le 11/12/2020 à 21:57"Je remercie et recommande Angela e Lionello ! J'ai fait appel à leurs services pour mon mariage (8 personnes) le 1er décembre et ils ont été très réactifs (la veille pour le lendemain). Tout le monde s'est régalé (verrines, charcuterie, beignets, poulet à la milanaise etc...). Je trouve que la quantité était au rendez-vous pour un prix raisonnable. Je reviendrai très prochainement, merci !"
Posté le 19/12/2020 à 18:56"Très bon rapport qualité-prix. De bons produits et de bons plats préparés je recommande"
Posté le 15/04/2021 à 18:39"Des produits frais et bons,des sourires et une gentillesse à toute épreuve N’hésitez pas à y aller pour les découvrir 😃"
Posté le 28/06/2021 à 13:25"Propriétaires sympathiques, cuisine très bonne et peu chère. Je recommande vivement."
Posté le 03/09/2021 à 11:25"Angela e Lionello sont des personnes d'une affabilité sans réserve. Les plats faits maison sont d'un rapport qualité/prix imbattable. Un régal à chaque fois !"
Posté le 17/09/2021 à 14:05"Accueil très sympathique même quand il y a beaucoup de monde, très bon plats du jour à prix très raisonnable. De la diversité. Le tout à l’air fait maison ! En tout cas je me suis régalée, travaillant à côté je reviendrais souvent ! Merci à vous !"
Posté le 21/10/2021 à 17:44"Pizzetas et desserts délicieux pour des prix très corrects ! Et accueil toujours charmant :-)"
Posté le 15/02/2022 à 06:47"Le sauveur de nos dîners entre amis! Plats italiens originaux délicieux et très abordables, un bonheur de trouver un tel service au pied de son immeuble. Accueil toujours sympathique !"
Posté le 14/04/2022 à 20:02"Très bon produits faits maison et très bon service et prix plus que correct. Je recommande!!! (Petit bémol pour la pana cota qui était un peu trop liquide mais c’est les aléas du fait maison)"
Posté le 20/04/2022 à 14:54"Tout est excellent je recommande à tout le monde !"
Posté le 23/09/2022 à 10:58"Meilleur traiteur italien du quartier ! Jamais déçue Merci 🙏🏻"
Posté le 27/09/2022 à 16:41"Très bonne adresse, service rapide et très bonne cuisine italienne !"
Posté le 05/10/2022 à 08:49"Deux passages chez Angela e Lionelo ont suffit à nous ravir autant gustativement qu’au niveau de l’accueil. Vous allez nous voir revenir toutes les semaines🙃."
Posté le 12/10/2022 à 11:17" Super pizza "
Posté le 25/10/2022 à 10:19"Le meilleur des restaurant italien de tout le quartier, je le conseil très fortement, qui plus est, avec des prix très abordables. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à eux et surtout félicitations pour votre accueil et votre amabilité."
Posté le 16/11/2022 à 18:20"Super endroit Angela et lionello sont très sympathique et accueillant Une cuisine qui sent bon l'Italie Vous ne serez pas déçu"
Posté le 16/12/2022 à 13:03"C'est toujours un plaisir de venir. L'accueil est tjrs chaleureux et les plats excellents (surtout les arrancinis) 👍"
Posté le 06/01/2023 à 09:48"Delicieux"
Posté le 24/03/2023 à 07:02"Nous sommes tombés sur ce traiteur par hasard. Nos pizzas étaient très bonnes, nous reviendrons à l´occasion."
Posté le 20/05/2023 à 09:52"Une super adresse ! J'y ai découvert des classiques de la cuisine italienne, très bien cuisinés."
Posté le 15/06/2023 à 12:29"Des petits malins..."
Posté le 10/07/2023 à 19:32"Offre très variée et équipe super sympa. Qualité variable, mais cela reste une très chouette cuisine familiale"
Posté le 28/07/2023 à 12:27"Lors de ma récente visite dans ce restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli et servi avec un panini tres bon avec des produits simple mais de qualite à 7€, 1€ moins cher à emporter. Contrairement au café médiocre souvent servi ailleurs, le café ici était remarquablement bon. L'accueil et le service de la vendeuse ont été excellents, mettant en valeur une expérience culinaire raffinée. Merci"
Posté le 25/08/2023 à 12:24"Excellents plats, équipe très sympathique !"
Posté le 17/09/2023 à 09:48"Les produit de chez Angela et Lionnello sont scrupuleusement sélectionnés et ça se ressent ! Le rapport qualité prix est Clairement au rendez-vous avec des plats très variés. Les paninis sont de loins les meilleurs de paris et pour couronner le tout, la chaleuristé de Angela et Lionnello ne pourra que vous refaire revenir ! Voilà 4 ans que je leurs rend régulièrement visite et que je me régale par la même occasion !"
Posté le 05/10/2023 à 10:17"Super accueil et excelents plats !"
Posté le 05/10/2023 à 11:03"Un super traiteur, toujours un très bon accueil et des plats de qualités !"
Posté le 06/10/2023 à 11:45"Plats italiens de très bonne qualité à un prix raisonnable. Un accueil chaleureux est un grand plus !!!"
Posté le 07/10/2023 à 11:25"Super italien"
Posté le 13/10/2023 à 10:27"Excellent rapport qualité prix, c'est vraiment bon et les propriétaires sont adorables"
Posté le 20/10/2023 à 10:47"Nous avons testé les pizzetes, l'escalope milanaise, tiramisu et cannoli. Tout était très bon. Prix raisonnable, nous reviendrons."
Posté le 23/03/2024 à 20:18"Tout est vraiment très bon"
Posté le 01/04/2024 à 13:33Entreprises à proximité