Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–15:00, 17:00–19:00
- Mercredi 09:00–15:00
- Jeudi 09:00–15:00, 17:00–19:00
- Vendredi 09:00–15:00, 17:00–19:00
- Samedi 09:00–15:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Amarena qui se situe au 44 Rue Mgr Alfred Daumas, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très mauvais , qualité pourri, elle vole sur les tarifs car on a pas le prix dans l'assiette, la cuisine est sale, donc je ne vous conseille pas ce restaurant"
Posté le 05/09/2017 à 07:05"Très bonne adresse"
Posté le 30/10/2017 à 21:16"Très bon et très sympa"
Posté le 03/05/2019 à 12:28"Copieux, service au top et prix très raisonnables. Merci !"
Posté le 31/05/2019 à 10:36"Accueil chaleureux, assiette gourmande, je recommande !"
Posté le 31/05/2019 à 13:52"Toujours aussi bon et copieux avec un tarif plus que raisonnable"
Posté le 11/06/2019 à 13:05"Simple, très bon et bel accueil. Merci"
Posté le 28/12/2019 à 13:17"Très bien, serviable et sympathique. Bonne cuisine 😉"
Posté le 16/01/2020 à 20:50"On y mange bien et on est bien accueilli"
Posté le 18/01/2020 à 13:54"Toujours très bon"
Posté le 10/10/2020 à 11:39"Très déçue par le stockfish Rien à voir avec un vrai stockfish ressemble plus à une bouillie"
Posté le 07/05/2021 à 18:04"Des personnes qui ayant cuisiné dans leur vie pense être au niveau d'un traiteur et le comble me servir un cappuccino avec de la chantilly."
Posté le 22/06/2021 à 17:58"Toute l'équipe est top,les plats délicieux et qualité prix super merci et bonne vacances ."
Posté le 31/07/2021 à 11:57"Une grande variété de plats frais et variés préparés sur place"
Posté le 12/12/2021 à 02:05"Bon accueil mais glaces sans plus. Le cornet n’était pas croquant"
Posté le 21/06/2022 à 20:36"Equipe souriante et agréable. Nous avons pris une wafle. Les glaces sont très bonnes mais la gaufre pas assez croustillante. Un peu cher....."
Posté le 29/07/2022 à 15:49"Très bon traiteur plats de qualités et très bon accueil."
Posté le 11/11/2022 à 13:09"Glace de qualité très moyenne. Personnel désagréable."
Posté le 30/11/2022 à 14:09" La gaufre est super. Mais la glace est très industrialisée et sans saveur. "
Posté le 28/01/2023 à 17:24"Delicieuse glace au caramel salé je recommande (violette pas degueu non plus)"
Posté le 26/03/2023 à 16:38"Très très bon plats. Toute est fait maison. Très frais"
Posté le 05/06/2023 à 12:53"Glaces et gaufres délicieuses et quantité très raisonnable pour le prix. Par contre la vendeuse est agréable comme une porte de prison, jette la commande au client… ça ne donne pas envie de revenir"
Posté le 29/06/2023 à 20:34"Excellent traiteur familiale cuisinée sur place, je vous conseil le filet de saint Pierre sauce Homard seulement le vendredi matin. Une belle adresse incontournable pour les gourmets."
Posté le 11/07/2023 à 13:40"Raffinées et saines, une cuisine faite avec amour et on le ressent, à chaque bouchée c'est un aller simple au Jardin D'Eden ❤️"
Posté le 09/08/2023 à 17:32Entreprises à proximité