Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:30–19:00
- Mercredi 10:30–19:00
- Jeudi 10:30–19:00
- Vendredi 10:30–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur Adriana et Margot les Saveurs D'Europe qui se situe au 14 Rue des Goncourt, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Du choix, de la qualité et de tres bonnes patisseries. Bien accueilli en plus..."
Posté le 19/10/2013 à 11:15"LE sandwich polonais ! Un petit traiteur qui paye pas de mine de dehors, mais elles nous concoctent de succulents sandwich agrémentés de charcuterie polonaise. Vous pouvez le composer avec deux caviars (j'en ai rarement mangé d'aussi bon!) et de jambon, dinde fumé; ajoutez vos pickels, et vous vous obtenez le meilleur sandwich du monde ! Craquez pour un sernik, le chesecake polonais très bon !"
Posté le 24/10/2013 à 08:53"Sandwich polonais bon et ca change :)"
Posté le 20/05/2015 à 20:52"De li cieux !"
Posté le 06/05/2016 à 06:32"Large choix de très bons produits polonais, possible de déjeuner sur place ou à emporter, prix abordables et bon accueil. Beaucoup d'habitués parmi les clients."
Posté le 17/07/2016 à 18:57"top : bon et simple. les moins : sandwich froid uniquement, parfois un peu d'attente."
Posté le 30/11/2016 à 12:39"Large choix de produits d'importation directe, de pâtisserie préparées sur place ... Les pierogis sont excellents. Il y a souvent de l'attente"
Posté le 16/01/2017 à 23:21"la qualité de produits maison"
Posté le 05/02/2017 à 14:13"Excellent traiteur polonais, tant pour les sandwichs rapides du midi (tres bon pains ronds aux choix + charcuterie au choix + 2 caviars (excellents : aubergine + tomate séchées) + crudités. Vrais Borek, et tant d'autres choses. Ce lieu est parfait. Venir en horaire décalé car beaucoup de queue à 13h"
Posté le 29/03/2017 à 14:07"Super épicerie polonaise, avec des pierogi à tomber par terre et des ogorki kiszone faits maisons. Je recommande vivement!"
Posté le 04/07/2017 à 11:38"Les meilleurs sandwichs de Paris !!!!"
Posté le 31/07/2017 à 13:34"Epicerie authentique et goûteuse. Nous avons essayé le caviar de champignons, caviar de tomates séchées, et harengs à la betterave ainsi que la gâteau au fromage.Succulents ! Excellent rapport qualité prix, ils proposent également des formules. Service très aimable."
Posté le 19/03/2018 à 18:26"Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix. Le personnel est très aimable et parle polonais. Possibilité de payer par carte bancaire."
Posté le 05/04/2018 à 17:41"Possibilité de déjeuner sur place des plats authentiques polonais. Les pierogis sont excellents !"
Posté le 06/05/2018 à 15:12"Deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon !! Leurs sandwichs sont frais, savoureux et très bien garnis ! Par contre je suis un peu déçu du borek au brebis (qui coûte quand même 4€90), il n'était pas du tout croustillant, peut-être est-ce dû au fait qu'on soit passé vers la fin de la journée et qu'ils doivent les préparer pour le rush du midi. D'ailleurs un conseil.. éviter le rush du midi on peut facilement patienter 30 minutes ! A bientôt !"
Posté le 07/06/2018 à 19:56"Sandwich pastrami délicieux."
Posté le 18/06/2018 à 08:09"Je mets 5 étoiles par patriotisme mais aussi parce que la nourriture est plutôt bonne par contre il faudrait améliorer un peu l'accueil et l'amabilité"
Posté le 19/06/2018 à 13:04"Très bons produits polonais"
Posté le 18/07/2018 à 18:05"Chez Adriana et Margot, on trouve tous les produits d'épicerie et de charcuterie polonaises, ainsi que de la pâtisserie."
Posté le 21/07/2018 à 16:48"Accueil et produits aux top !👍"
Posté le 03/08/2018 à 18:22"👌👌👌"
Posté le 24/08/2018 à 12:13"Un magasin génial où l on trouve des spécialités d Europe de l'est et en plus c'est délicieux !!! Une petite étoile en moins pour la froideur du personnel."
Posté le 04/09/2018 à 12:16"la charcuterie est excellente, les sandwichs également et surtout les tapenades. Un peu déçu par les pirojkis qui étaient secs..."
Posté le 12/09/2018 à 15:35"Les sandwichs et les gâteaux sont juste trooop bons"
Posté le 22/09/2018 à 23:34"Supers sandwichs mais l accueil..."
Posté le 09/10/2018 à 10:02" Un endroit idéal pour manger et acheter diverses spécialités. Bon service..je recommande. Bart Simpson... un guide local ou un scélérat ivre à la recherche d'une opportunité d'extorquer de l'argent et d'offenser de nombreuses personnes, lieux et institutions avec ses opinions inventées. C’est quelqu’un qui n’est fondamentalement personne. "
Posté le 08/12/2018 à 18:50" Très bon service, grand choix et surtout des raviolis faits sur place. Je le recommande fortement. "
Posté le 14/12/2018 à 14:10" Poivre "
Posté le 15/12/2018 à 07:47"Nickel"
Posté le 25/12/2018 à 14:47"Cher mais très bon"
Posté le 25/12/2018 à 19:57"Bien pour des produits souvent difficiles à trouver sur Paris. En revanche, très cher au niveau des pâtisseries. (Le même prix qu'à Varsovie mais en euros pas en złotych.)"
Posté le 26/12/2018 à 14:23" Excellente cuisine polonaise. Makovietz était sublime. "
Posté le 29/12/2018 à 14:55"Peut-on savoir pourquoi vous êtes fermé pendant vos horaires d'ouverture !?"
Posté le 09/01/2019 à 13:34" Super sandwichs frais et super cheesecake, je le recommande à tout le monde "
Posté le 12/01/2019 à 20:45"Un très bon accueil et du fait maison... Super !"
Posté le 16/03/2019 à 18:07"Magnifique je reviendrai"
Posté le 18/03/2019 à 10:24"Très bon, frais, on s'est régalé avec des amis !"
Posté le 27/03/2019 à 16:06"De passage à Paris j'ai acheté de la charcuterie pour les fêtes de Pâques j'en ai eu pour environ 80€ (ce qui n'est pas rien) Arrivée à la maison je me suis rendue compte que le pot de sauce piquante périme le 9/04/2109!!! je trouve ça pas correct de leur part car j'avais bien dit que c'était pour Pâques !!! Donc un conseil vérifier les dates de peremption (ce que je fais d'habitude mais pas cette fois ci)"
Posté le 30/03/2019 à 09:07"Bon produits et bon accueil :-)"
Posté le 14/04/2019 à 14:45"La nourriture est très bonne et bien connue des polonais de Paris. C'est un peu cher peut être pour les pâtisseries, mais les sandwichs délicieux sont compétitifs. par contre, ce qui motive ma note, c'est le fait de m'être déjà déplacé deux fois à des horaires auxquels la boutique est théoriquement ouverte et d'avoir trouvé le rideau baissé. Ce n'était indiqué ni sur Google, ni sur leur site, ni même dans le message de leur répondeur."
Posté le 30/04/2019 à 16:31"Très bon traiteur Polonais qui propose aussi des sandwichs le midi!"
Posté le 10/05/2019 à 18:06"Les produits sont hors de prix pour la qualité proposée. L'hygiène laisse vraiment à désirer, je doute de la fraîcheur des produits... Je suis tombé bien malade après avoir manger un borek peu frais... cela me semble dangereux. Il est plus prudent de ne pas manger chez Adriana et Margot ... je n'y retournerai plus jamais..."
Posté le 15/05/2019 à 21:06" Hier, samedi 22 juin, j'ai visité cet endroit et je tombe toujours malade à cause de la pâte de champignons. La folie de l'estomac. Les viandes exposées n'étaient pas fraîches non plus. Je ne recommande pas. "
Posté le 23/06/2019 à 15:14"Spécialités polonaises qui donnent l eau à la bouche. Très bon accueil."
Posté le 27/06/2019 à 17:44"Très bon Sandwich"
Posté le 23/07/2019 à 09:32"Très bonne adresse, les sandwichs au pastrami sont excellent."
Posté le 21/08/2019 à 08:28"Comme à la maison! 😉"
Posté le 21/09/2019 à 12:08"Sandwich incroyable"
Posté le 17/11/2019 à 18:26"Excellent, on trouve des produits frais, des gateaux polonais authentiques Accueil chaleureux, j'aime bcp"
Posté le 26/11/2019 à 20:47"Mets excellents et frais"
Posté le 27/11/2019 à 17:12"La boutique est assez sale, les prix le sont aussi. Quant à la qualité de la nourriture, elle est plus que moyenne... Beaucoup de clients parlent de crottes de rats dans les cuisines, c'est scandaleux, je n'y retournerai pas je tiens à ma vie !"
Posté le 12/12/2019 à 15:29"Toujours aussi bon et aussi frais ! Un vrai régal..."
Posté le 21/12/2019 à 12:00"Accueil sympathique et choix des produits essentiels pour un Noël polonais..."
Posté le 21/12/2019 à 15:33"J'y suis allée aujourd'hui ayant l'habitude d acheter souvent des produits Polonais étant d'origine Polonaise j'y vais regulierement le personnel a changé les 3 vendeuses qui sont des nouvelles sont très antipathique donc je ne suis pas du tout contente de leur accueil"
Posté le 18/01/2020 à 17:28"Bons produits polonais faits maison"
Posté le 31/01/2020 à 12:34"Très bon produits, le sale (charcuterie en particulier) comme le sucre !"
Posté le 04/05/2020 à 10:40"J adore leurs sandwichs..."
Posté le 05/06/2020 à 11:23" Les produits polonais sont louables. Le choix est moyen. En ce qui concerne les prix, c'est un peu exagéré. En général, ils ne sont pas géniaux. Il y a un plus grand choix dans les bus polonais et les prix sont beaucoup plus bas. "
Posté le 24/06/2020 à 13:37"Accueil est correct. Cela faisait un petit moment que je voulais goûter à la nourriture polonaise, ce fut chose faite. Ayant pris un sandwich avec des longs morceaux de boeuf + 2 caviars au choix (6,50 euros) Il y a plusieurs caviars (houmous, aubergine, poivrons, tomates séchées...) J'ai pris les 2 derniers. Il y a également des crudités (cornichon, tomates, salade) + fromage. Le pain est rond en format moyen. Le tout de visus est appétissant. Mais en bouche... le pain etait un peu sec, les caviars et le bœuf étaient salés...même si le tout est mangeable et ça cale. Sans ce défaut, le sandwich aurait été plus que sympa, je suis un peu déçue, donc je reviendrai à l'occasion en espérant mieux apprécier mon sandwich la prochaine fois. CB à partir de 10 euros."
Posté le 27/08/2020 à 14:51"Cette épicerie est très bien pour acheter des petits produits polonais. Les gâteaux sont très bons, les kabanos, les ogorki malo solne et le caviar aux aubergines aussi. Au niveau de l'épicerie, les prix sont assez chers par rapport aux prix de base. Toutefois, ça vaut le coup d'y faire un tour pour goûter les spécialités polonaises."
Posté le 15/09/2020 à 14:54"Superbes bagels"
Posté le 13/11/2020 à 18:57"Je ne peux pas y aller autant que je le souhaiterais pour des raisons de distances mais quand j'ai des envies de gastronomie polonaise pas d'hesitation c'est ici"
Posté le 24/11/2020 à 16:40"Très bons Bagels !"
Posté le 24/12/2020 à 15:48" Garmage avec des spécialités polonaises, des produits faits maison. Bon service. je recommande "
Posté le 27/12/2020 à 21:25"Pas frais, terriblement salé, accueil très antipathique, propreté tres aproximative, 1er et dernier passage!"
Posté le 22/01/2021 à 14:36"J'ai manger un sandwich au hasard Je l'ai trouvé très Bon a la charcuterie et fromage Mon seul regret et qu'il est était froid Je l'aurais voulu toster de préférence surtout au mois de février."
Posté le 09/02/2021 à 20:19"Très bons cornichon et le Sernik ( genre cheese cake) est absolument délicieux ! Nous allons goûter la charcuterie"
Posté le 14/02/2021 à 11:45"Quel plaisir de découvrir la gastronomie polonaise chez Adriana et Margot ! Période de confinement oblige, nous avons opté pour des boreek de chaque saveur (épinards/poivrons, riz/canard, fromage de brebis, choux/champignon) : un véritable plaisir gustatif et une belle réalisation. Ils étaient bien garnis, sans pour autant dégorger de gras et bien assaisonnés. Les pastramis sont très bien également. Dziekuje bardzo"
Posté le 27/02/2021 à 15:31"Sandwichs incroyables"
Posté le 03/03/2021 à 13:05"Délicieux sandwiches polonais avec des produits frais, et des choix multiples de charcuterie, de caviars de légumes , de tarama, nature ou à l aneth...une très bonne adresse ."
Posté le 06/03/2021 à 19:19"👍🏻"
Posté le 25/03/2021 à 21:10" Ils vendent des prix de nulle part juste pour vendre et vendent quelque chose de plus cher J'ai payé 19,60 € pour 1 kg de produits de campagne, c'est du vol, je ne recommande pas ce magasin Je recommande cependant le magasin ORZEŁEK Aulnay sous Bois "
Posté le 27/03/2021 à 11:42" Cher et peu de choix. Je vous conseille un magasin polonais élégant dans le 18 avec un plus grand choix de produits ou à Aulnay-sous-Bois où c'est beaucoup moins cher. "
Posté le 03/04/2021 à 15:23"Hyper bien reçus et super bon"
Posté le 17/04/2021 à 13:45"Accueil chaleureux par un jeune homme très sympa et à l'écoute. Qualité et variété des produits excellentes."
Posté le 20/04/2021 à 13:51"Gâteaux de qualité médiocre et chers ."
Posté le 25/06/2021 à 13:18"Délicieux, bon! Succulent ! Tous ces termes pour décrire le sandwich polonais qu’on a mangé la bas ! La dame qui nous a servit a su nous donner des conseils et ces conseils fut de tres bonnes recommandation ! Je souhaite ajouter que le pastrami de bœuf est trop bon !"
Posté le 12/07/2021 à 15:55"Les sandwichs sont excellents surtout leurs caviars (mes préférés sont ceux aux champignons et à l'aubergine) et leur sernik nature est délicieux également. Le personnel est aimable."
Posté le 25/07/2021 à 17:51"C'est la maison des délices. Choix. Tout est cuisiné comme à la maison et très savoureux. Pour moi l'une des meilleures adresses parisiennes pour ces produits."
Posté le 27/07/2021 à 10:00"Boutique charmante, tenue par des dames au charmant accent polonais. J'y irais plus souvent si l'addition ne grimpait pas aussi vite. D'habitude je prends : hareng à la crème, caviar aubergine, caviar tomate confite, gâteaux au fromage, à la pomme (photo), tarama, houmous. Goûté une fois ou deux aux sandwichs faits minute, délicieux."
Posté le 30/10/2021 à 13:06" Haut ! "
Posté le 06/11/2021 à 23:13"J'adore, une vraie découverte de la cuisine polonaise avec 3 sortes de pierogis, des choux farcis excellents, du bigos et leur sandwish au pastrami avec choix de caviars maison"
Posté le 18/11/2021 à 12:01" Bon endroit pour sandwich, personnel très sympathique! "
Posté le 18/12/2021 à 18:58"Très déçue ;( C'est Noel et je vais chercher quelques produits polonais pour les fêtes. Les prix sont élevés mais bon c'est les fêtes. Par contre je demande le ticket de caisse, on me le donne mais sans le détail. Je demande pour info le détail et là magie de Noel le prix baisse de 5 euros !!! On me dit que c'est peut-être dû à la balance... Bref attention au ticket de caisse. Pas très honnête"
Posté le 21/12/2021 à 18:16"Qualité des produits top Sandwichs premium Possibilité de se poser dans l’arrière boutique pour déjeuner. Très typique."
Posté le 22/01/2022 à 08:41"Tout est très MOYEN !!!!"
Posté le 08/02/2022 à 16:27"Au top j'y vais depuis longtemps"
Posté le 12/04/2022 à 14:35"Excellent traiteur. Le borek aubergine champignon et le sandwich pastrami étaient très bon. Le gateau au pavot également. Le seul hic, c'est le prix. Plus de 16€ les 3 articles c'est très cher."
Posté le 19/04/2022 à 10:06"J’y suis allé par curiosité et je n’ai pas été emballé. Je ne trouvais pas ce magasin assez propre, plein de miettes partout. Les produits que j’ai acheté me paraissent corrects, mais j’ai pas osé à en acheter d’autres par peur de manque d’hygiène. Le personnel était extrêmement lent, on dirait qu’il faisait exprès et s’en foutait qu’il y avait une queue d’attente, j’ai eu le sentiment de « je m’en foutisme » l’ambiance était vraiment bizarre. Je n’y retournerai pas. C’est dommage car avec un coup de chiffon, et un peu plus de professionnalisme ça pourrait être un endroit sympathique."
Posté le 22/04/2022 à 14:40"Le traiteur polonais, dans lequel on trouve tous les produits : pickel, pastrami, kabanos, cornichons au sel, vodkas, liqueurs, gâteaux... Tout est un vrai régal !"
Posté le 06/06/2022 à 08:44"On aime y venir et y revenir depuis plusieurs années déjà. Les sandwichs, charcuteries et autres spécialités sont excellents. Le service est toujours agréable. Une délicieuse adresse."
Posté le 15/06/2022 à 18:33"Une institution dans la quartier, les sandwichs sont excellent et les szernik aussi."
Posté le 13/09/2022 à 09:49"Accueil chaleureux et attentionné, grande variété de produits d épicerie et de spécialités, délicieuses pâtisseries maison, courez y!"
Posté le 14/10/2022 à 12:08" Bonne nourriture dans l'ensemble "
Posté le 20/11/2022 à 05:54"De très bons conseils, excellents traiteurs, servis rapidement et avec des produits d'excellentes qualités, je recommande très chaudement !"
Posté le 21/11/2022 à 23:26"Je rêve encore de leur sandwich (j'ai pris l'option végé, un délice). Merci au food tour de bouche bée pour la découverte de cette pépite !"
Posté le 12/12/2022 à 14:05"Bons plats et boissons polonais"
Posté le 15/12/2022 à 18:46"super découverte de ce traiteur grâce au food tour Bouche Bée, les sandwichs sont délicieux, et le sernik (cheesecake polonais) est à tomber !"
Posté le 16/12/2022 à 18:41"Un endroit à recommander vivement. Les saveurs d'Europe de l'Est dignes à déguster, à découvrir, à enrichir notre menu. Le personnel très agréable, l'ambiance chaleureuse parsemé par des senteurs de la charcuterie, des gâteaux et des épices.. Pour commencer, aller à midi prendre un sandwich (garniture à votre choix), servi avec grand sourire."
Posté le 10/01/2023 à 07:11"Dommage que cet endroit soit devenu trop cher (rien à voir avec l'inflation mais plutôt avec le changement de clientèle /gentrification), et il me semble aussi qu'il y a eu un changement de personnel, sans doute à l'origine de la baisse de qualité de service. Avant, on avait de grosses parts de gâteaux à un prix très correct, maintenant la part est très chère et elle est minuscule !! Et les vendeurs ne sont pas agréables, contrairement à l'équipe d'origine qui était toujours très attentionnée et très professionnelle, aimable et chaleureuse. Et alors que ça faisait peut-être 15 ans que ma mère et moi allions régulièrement acheter gâteaux, charcuterie, pains divers caviars et cornichons chez Adriana et Margot, aujourd'hui nous avons arrêté d'y aller... Si les propriétaire originelles me lisent : s'il vous plaît, redevenez comme avant ! L'ancienne boutique nous manque ! Merci."
Posté le 24/01/2023 à 21:11"Cette adresse est excellente ! Découvert grâce au food tout Bouche Bée, j'ai goûté le sandwich aux caviars tomates et aubergines avec fromage fumé et crudités. C'est un délice !"
Posté le 26/01/2023 à 11:12" Sandwichs délicieux et inventifs, service sympathique ! "
Posté le 28/01/2023 à 20:00"Les sandwichs sont incroyables et l'accueil est chaleureux. Alors oui, c'est cher... Mais ça vaut son prix !"
Posté le 08/03/2023 à 13:45"Attente souvent longue pour des sandwichs froids relativement médiocres. Rien d’exceptionnel."
Posté le 14/03/2023 à 12:32"Très bon accueil. Je m'y suis rendue exprès pour acheter des confiseries, mais la prochaine fois je goûterai aux sandwiches et aux gâteaux ! Cela avait l'air trop bon et étant donné la queue à midi, ils sont sûrement très appréciés dans le quartier !"
Posté le 29/03/2023 à 11:33"En balade vélo arrêt pour un sandwich , délicieux !! Et les pâtisseries !! Vous pouvez vous arrêter même si vous n'êtes pas en vélo."
Posté le 18/04/2023 à 18:25"DLC juste pour les cornichons sinon très bonne charcuterie et feuilletés"
Posté le 19/04/2023 à 16:05"Peu commerçants"
Posté le 22/04/2023 à 15:39"Merveilleux accueil de la part de la propriétaire, un choix énorme de produits tous fais maison et provenant d Europe de l'est. Nous avons commandés les sandwich ils sont exceptionnellement bons et la propriétaire vous conseille parfaitement sur la composition. Les tomates venant de Pologne sont goutteuses et le pastrami fait maison est très savoureux. On retournera chez Adriana et Margot car c'est exceptionnel et le rapport qualité prix est inégalé a Paris. Je recommande l'expérience a tous le monde et sans modération."
Posté le 01/05/2023 à 09:58"Très bien"
Posté le 07/05/2023 à 08:12" Je visite ce magasin depuis plusieurs semaines voire mois, j'en ai acheté peu, mais à chaque fois que je posais des questions sur l'assaisonnement pour pommes de terre, on me disait que cet assaisonnement serait disponible la semaine prochaine, je n'ai pas attendu jusqu'à aujourd'hui et nous sommes déjà en mai , et à ORZEŁK, cela épice autant que vous voulez, et les prix à ORZEŁK ne sont pas comme ICI, ils ne viennent pas de l'espace, je sais, je VOUS MERCI déjà :). Oh horreur, du boudin noir au même prix que le kielbasa de Silésie, 19,90 EUR, "
Posté le 21/05/2023 à 11:53"une super boutique. Vraiment authentique, loin des traiteurs un peu bobos. De très bons produits, et une responsable très sympathique."
Posté le 23/05/2023 à 18:12"Bagel absolument parfait : caviar d'aubergine, caviar d'olive, pastrami, fromage fumé, pain à l'oignon, cornichon... j'en salive rien qu'à la description ! Plusieurs combinaisons sont possibles. Adresse Gault et Millau approuvée (à raison)."
Posté le 25/05/2023 à 18:26"Super borek à la brebis. J'espère pouvoir bientôt goûter celui au canard."
Posté le 16/09/2023 à 12:30"Saveurs de l Europe centrale gâteaux au fromage -cernik- et pickelfleich avec cornichons au sel que du bonheur"
Posté le 21/09/2023 à 07:52"Si vous voulez vous tapez un des meilleurs kiff gustatifs de votre vie foncez ! Et comme si ca ne suffisait pas, les dames qui vous accueillent sont adorables comme tout ✨"
Posté le 22/09/2023 à 10:57"Bagel très copieux. J'y retournerai"
Posté le 30/09/2023 à 13:21"Dans l’ensemble, les produits vendus sont de qualité et très goûteux. Un bémol cependant : le hareng gras (schmalz hering en yiddish) est HORS DE PRIX !!! Comme dans les boutiques de la rue des Rosiers, l’arnaque consiste à vendre ces harengs à la pièce. Résultat sur le prix de vente : plus de 50€ le kilo !!!!!!!!!!! Pour éviter cela, préférez les boutiques JULHÈS, on continue à y vendre ce hareng gras au poids !"
Posté le 05/10/2023 à 06:18"Voici la minuscule part de cheesecake presque 5€. Il y a quelques moins c’était moins cher et la part était 2x plus grande. Donc à éviter. Merci"
Posté le 20/10/2023 à 10:10"Très bon sandwich"
Posté le 07/11/2023 à 08:01"Produits traditionnels polonais. Tout est très bon. On y revient malgré les prix un peu élevés quand même."
Posté le 11/11/2023 à 21:20"Les gateaux sont bons mais vraiment hors de prix. Concernant les produits qui y sont vendus c’est la même chose, vraiment très cher, pour le peu de choix qu’il y a en plus…"
Posté le 01/12/2023 à 17:29"top même si c’est un peu cher"
Posté le 21/12/2023 à 15:18"Adrian et Margot, c est toute une institution pour moi car j avais découvert ce traiteur il y a plus de 10 ans lorsque je ferais mes études tout à côté. A l epoque, le sandwich fromage charcuterie etait a moins de 5€. J y suis retournée aujourd'hui, et bien qu il soit normal d augmenter les prix, je ne remettrais plus jamais les pieds chez vous! 7€50 le sandwich végé, c est tout simplement du vol Adieu Adriana, adieu Margot !"
Posté le 28/03/2024 à 13:04Entreprises à proximité