Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Traiteur À-Te-Lier par Marianne Meschi qui se situe au 5 Rue Miron, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une super alternative healthy aux restaurants du quartier"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le Comptoir est un restaurant français à emporter incroyablement gastronomique qui se classe également comme restaurant diététique. Même s'il y a quelques tables, il s'agit surtout d'un restaurant de plats à emporter d'une qualité incroyable ! Tout est fraîchement préparé à partir de matières premières et de nombreux plats sans gluten ainsi que des assiettes bio sont proposés. Les quelques plats de viande garantissent que tous les participants peuvent être bien nourris, mais la plupart des plats sont 100 % végétariens et/ou végétaliens. Les desserts sont délicieux et beaucoup sont également sans gluten. Les deux sœurs talentueuses qui possèdent et dirigent le restaurant sont aussi attachantes que la nourriture est bonne ! Ils organisent également des tournages de films, ainsi que des fêtes. Des plats spéciaux autour des nombreuses saisons et fêtes françaises sont présentés sur leur menu varié et en constante évolution. A quelques encablures de la gare principale de Nice, ils ne sont pas loin de la plage et valent bien le détour. Je recommande vivement cet endroit étonnant où la nourriture est aussi saine que bonne. En plus, les prix sont super !"
Posté le 26/01/2015 à 14:47"Super ! Accueil très chaleureux, les plats sont délicieux et à un prix très abordable !"
Posté le 02/10/2015 à 10:36"Très chouette accueil et nourriture saine, variée et bien préparée. Exactement ce que je cherchais !"
Posté le 17/02/2016 à 12:51" La nourriture est bonne et adaptée aux coeliaques."
Posté le 17/09/2016 à 15:43"Réactifs et efficaces !! J'ai commandé des piques-niques, c'etait parfait, tant en quantité qu'en qualité. Je recommande vivement à tout les intolérants et même aux autres."
Posté le 25/09/2016 à 16:39"On y mange très bien et très sain (bio). Les recettes sont originales et diversifiées."
Posté le 04/11/2016 à 06:56" C'est un merveilleux petit restaurant non loin de la gare de Nice et en plein centre ville. Vous pourrez manger un buffet bio et sans gluten presque à toute heure de la journée dans une ambiance cosy. Nous avons eu un délicieux fait maison et vous pouvez manger à volonté de l'Aïoli avec des légumes vapeur avec un filet de poisson frais totalement génial pour moins de 15 euros. Les desserts sans gluten sont également vraiment exceptionnels. La dame qui gère cet endroit est un joyau. Elle vend également des produits locaux originaux comme des confitures d'oranges en grands pots. Cet endroit propose également des plats à emporter pour ceux qui sont pressés. Un endroit absolu pour manger à Nice."
Posté le 12/03/2017 à 10:39"Le bon endroit pour un déjeuner relax, sain et sur-vitaminé"
Posté le 19/04/2017 à 15:00"endroit sympas très bon et beaucoup de produits biologiques j adore cette endroit"
Posté le 15/05/2017 à 13:50"Seul bémol, les repas, qui sont et restent excellents, sont réchauffés au micro-ondes."
Posté le 29/05/2017 à 11:04"Plats originaux sans gluten ni lactose."
Posté le 30/05/2017 à 04:26"Au top. Authentique cuisine vegan et gluten free. Bcp de passion, d'enthousiasme et de plaisir dans cette petite cantine healthy de Nice, 🙏👏👏"
Posté le 07/08/2017 à 13:33" Un si joli petit endroit avec des tonnes de produits frais cuisinés avec amour. Le propriétaire se fera un plaisir de préparer tout ce que vous voulez. C'est tellement agréable d'avoir un tel choix d'aliments biologiques cuisinés à la maison, ainsi que du cidre et des thés biologiques. Ils vendent également des produits pour le placard du magasin."
Posté le 29/09/2017 à 22:45"Bonne recettes originales et bios. Endroit au calm et familial. Service super agreable."
Posté le 22/01/2018 à 15:36" Arrêtez la bonne nourriture"
Posté le 26/01/2018 à 10:52"Bons petits plats"
Posté le 27/02/2018 à 11:54"Chaleureux, agréable, très bonne nourriture bio, on si s’en bien et l’envie de revenir se fait sentir en partant!"
Posté le 02/03/2018 à 20:26"Je reviendrai !"
Posté le 05/04/2018 à 08:22"Vegan et bio. Excellent. Recettes originales et patronne tout à fait charmante. Il faut y aller. Vite :)"
Posté le 29/06/2018 à 18:13" Si vous en avez assez des fruits de mer et de la cuisine italienne, venez ici "
Posté le 10/07/2018 à 10:26" Marianne est plus qu'adorable et tellement passionnée par la nourriture, ce qui se traduit par sa cuisine incroyable ! Je ne pourrais et ne recommanderais personne d'autre pour vos besoins alimentaires à Nice et dans les environs :) Nous reviendrons très très bientôt c'était absolument délicieux ! Merci beaucoup Marianne et votre équipe pour ce moment de plaisir ultime et ce parfait forfait déjeuner d'anniversaire"
Posté le 19/07/2018 à 19:32" Bonne nourriture, excellent service, prix assez intéressant. Mais le meilleur, c'est certainement l'ambiance vraiment chaleureuse de l'endroit, toutes les options que j'ai mangées, elle les a préparées elle-même au magasin, même la galette végétalienne. Certainement une belle halte pour remplir le ventre et satisfaire les papilles !"
Posté le 20/07/2018 à 13:29"Bonjour à tous et toutes Je suis un gendarme à la retraite j’ai comme voisine une dame très malade qui c’est fait livrer par le comptoir bio des plats durant 10 mois et elles ont profité de sa solitude de sa détresse en la volant cela s appelle ». L abus de faiblesse « J’ai lu tous leurs textos : ou Elles justifiaient leurs erreurs de prix et de qualité : « la Marianne, débordée il était normal qu’il y ait des erreurs surtout depuis que son apprenti Angeline (sa nièce) n était plus la.et sa sœur là Caroline « sous prétexte de soucis avec son mari, faisait beaucoup d erreur de prix et de quantité ( sur un plat 150 g en moins ) se sont leurs mots envoyes À cette dame par textos elles Sont dangereuses car sous un abord gentil agréable se sont des manipulatrice sans scrupule ni morale ni conscience et elles savent choisir leur proie.Si j’écris c’est que vous sachiez qui est véritablement derrière ce. Comptoir On peut se tromper une ou deux fois Et rétablir la situation mais pas des dizaines et des dizaines de fois durant les 10 mois Cette dame très handicapée ne pouvant plus se faire à manger avait besoin de repas tout près et sans gluten Elles en ont profitére Alors lorsque vous irez chez ce traiteur restaurant penser à cette dame qu elles ont abusées Ps. Je peux montrer leurs textos qui justifient ce que j écris Merci d avoir pris le temps de lire"
Posté le 31/07/2018 à 21:12"L'accueil est charmante, la cuisine délicieuse!!!! C'est un vrai plaisir de pouvoir y déguster des desserts avec zéro sucres =) C'est l'endroit à ne surtout pas rater à Nice Merci beaucoup"
Posté le 01/08/2018 à 08:29" Un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et des explications utiles sur le menu pour moi qui ne suis pas francophone. Tout ce que ma femme et moi avons mangé était délicieux. Nous avons chacun commencé avec une assiette de salade fraîche (deux types de betterave, tomates, concombre, lentilles, courgette, carotte, etc... oh et un peu de houmous aux petits pois et à la menthe), j'ai aussi eu une lasagne et ma dame un rhume soupe (gaspacho de concombre). Nous avons également eu un kéfir d'eau à base de fruits, ce qui constituait une pause rafraîchissante après le chaud soleil. Après le repas nous nous sommes laissés tenter par les desserts et en avons choisi 3 !! 😋 Une mousse moelleuse (végétalienne) chocolat & beurre de cacahuète, une tranche (végétalienne) chocolat-noisette, et une tranche orange-amande-curcuma (végétalienne également)... Le tout était délicieux et nous les avons accompagnés d'un bon shot d'espresso. La propriétaire a été attentive tout au long et a expliqué son inspiration pour les desserts, celui à l'orange n'étant arrivé que la veille. Cela vaut vraiment le détour et passer du temps à savourer la bonne nourriture."
Posté le 01/08/2018 à 13:43"Plats sains et de nombreuses découvertes dans ce lieu, un régal!"
Posté le 03/08/2018 à 06:28"Plats maison délicieux et service irréprochable Allez y en toute confiance."
Posté le 07/08/2018 à 12:52"J'habite à une rue : À chaque fois un accueil amical À chaque fois des repas copieux, des produits frais et cuisinés avec soin. La formule coûte moins cher qu'un fast food ! Un must pour tous ceux qui aiment manger saint."
Posté le 13/08/2018 à 20:40"restaurateur traiteur a eviter ce restaurateur traiteur n 'est pas credible nous achetons plusieurs aliments au poids , arrive chez nous nous pesons les quantites sont inexactes ( en tout il manque 150 g) a la fin de leur journee (150 G par ci 150GG par la) celà fait beaucoup pour leur bourse ! j ai jamais vu ça ailleurs! elles sont très sympa pour au final nous ........ Je n irai jamais plus chez eux"
Posté le 20/08/2018 à 09:37"QUI EST DERRIERE LE COMPTOIR BIO!!!!! durant 10 mois je me suis fait livrer des plats par le comptoir bio je tiens à vous informer que durant ces 10 mois elles ont abusé De ma faiblesse étant très malade Les prix plus élevés les quantités moindres (sur 500g Commande 350 g livré) un œuf dur 2,40 € et j’en passe.....Leur motif : il était normal qu’elles se trompent car débordé depuis le départ de son apprenti (était le discours de Marianne celui de Caroline : « je me trompe très souvent car j ai des problèmes avec mon mari « ce sont leurs textos sur mon téléphone texto de Marianne et de Caroline pour justifier leurs erreurs de prix plus élevés et les quantités inexactes On peut se tromper une fois ou deux et rectifier mais là c’est des dizaines et des dizaines de fois elles sont très aimables mais en vérité ce sont de véritables manipulatrices qui profitent de la détresse de personnes seules elles sont très dangereuses sans morale rien ne les arrête Maintenant vous savez qui est derrière le comptoir"
Posté le 20/08/2018 à 15:24" Service très gentil avec des plats frais et faits maison. Je le recommande vraiment :)"
Posté le 20/08/2018 à 17:31" Café charmant, propose des plats sains à un prix très intéressant. Excellente qualité de la nourriture. Le meilleur de tout, c'est que Marianne est si adorable et gentille. Ça, et ses Raw Snickers sont à tomber par terre !"
Posté le 22/08/2018 à 14:04"Super accueil, superbe cuisine. Du bio, du vegan! Tout est parfait"
Posté le 22/08/2018 à 16:47"Une table extraordinaire à ne manquer sous aucun prétexte !! Marianne sert des plats bio, frais et très goûteux à des prix défiant toute concurrence et dans une ambiance familiale des plus agréables. Merci Marianne pour ta gentillesse et à très bientôt !"
Posté le 30/08/2018 à 05:57" Le propriétaire est génial ! Elle a fourni des suggestions de plats de viande, végétariens et/ou végétaliens. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et elle nous a préparé avec plaisir des plats végétariens. et a eu la gentillesse de nous proposer de rester ou de partir. Nous ne pouvions pas nous empêcher de rester dans une ambiance aussi géniale."
Posté le 02/09/2018 à 12:01" Bio, vegan, sans sucre, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais ! Il y a des options pour tout le monde, même pour les fous de santé les plus radicaux comme moi :) Propriétaire très sympathique et nourriture excellente, savoureuse et saine !"
Posté le 12/09/2018 à 20:16"Super pour manger sain toute l’année sans trop se ruiner. Top"
Posté le 18/10/2018 à 19:45"Bon, frais, bio, goûteux, simple et accessible, ma cantine idéale !"
Posté le 26/10/2018 à 07:25"Lieu chaleureux qui sert des plats bio et végan . Tout est fait maison avec des produits de qualité. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Quelques ingrédients sont à vendre ainsi que des récipients en verre. En résumé, bio, local, végan, zéro déchets et fait maison. Que des bonnes résolutions. Et mention spéciale pour la maîtresse des lieux qui vous accueillent toujours avec le sourire et prend le temps de vous expliquer les différents plats. A consommer sans modération !!!!! Anthony"
Posté le 27/12/2018 à 16:43"Excellent rapport qualité prix."
Posté le 16/02/2019 à 13:56"On y mange comme j'apprécie de manger, c'est à dire, sain, bio, bon et sans chichi ☺️ Nous avons pris le poisson du jour (cabillaud) au curry et légumes, et la crème au caramel beurre salé. La discussion avec Caroline à été passionnante. Une belle rencontre. 😊"
Posté le 08/04/2019 à 12:34"Au top...toujours bien reçu...produits et préparations excellentes"
Posté le 17/04/2019 à 11:30"Plats juste excellents et très sains, en plus d'être bio ! Les gérantes sont d'une gentillesse incomparable et leur service est au top ! Je recommande à 100% ce restaurant !"
Posté le 09/07/2019 à 18:42"Endroit magnifique"
Posté le 18/07/2019 à 09:15" Endroit très délicieux avec des options végétaliennes. J'ai eu un bol végétalien contenant des légumes et du riz puis un gâteau au chocolat végétalien pour 15 euros. Le personnel est très sympathique!"
Posté le 22/07/2019 à 14:23" Très sympa et bonne bouffe !"
Posté le 28/07/2019 à 23:32"Choisi à la base pour répondre aux critères de santé de certains convives lors du déjeuner de baptême de notre fille, j’ai été très satisfaite du niveau de prestation apporté : - écoute et amabilité de Marianne et Caroline - mets frais et copieux - flexibilité dans l’organisation. Merci ! J’ai pu profiter et me détendre le jour J et nos invités nous ont félicités pour ce beau buffet."
Posté le 29/07/2019 à 12:32"Accueil chaleureux, produits hyper frais et délicieux, dommage que nous n'habitions pas à Nice pour profiter souvent de ses plats délicieux !"
Posté le 07/08/2019 à 11:51"Tres beau produits, c’est une excellente adresse je confirme le commentaire précedent."
Posté le 18/08/2019 à 00:26" Un accueil très sympathique, de bons conseils et un repas délicieux : un assortiment de crudités raffinées et des peluches niçoises très savoureuses et légères. Le tout accompagné d'un surprenant kéfir de fruits (à base de citron et de figues séchées) : un délice ! Disons-le ! Et longue vie au comptoir bio de la rue Miron à Nice ! "
Posté le 06/09/2019 à 18:38"Restaurant très agréable avec des plats délicieux bien présentés ; accueil appréciable et disponibilité assurée ! Un poil trop cher relativement à la quantité...Je recommande cet endroit avec des produits bio, sains, vegans et sans gluten"
Posté le 12/09/2019 à 12:44"Un vrai régal ! Très frais ! Bravo. Le jus a l'extracteur etait excellent."
Posté le 06/11/2019 à 13:28" Merveilleux repas végétalien et sans gluten. Je n'aurais jamais pensé que le curry, la purée de pommes de terre et les boulettes de viande pouvaient être si bons ensemble. 😋 Stationnement dans la rue ou il y a un parking couvert à deux pâtés de maisons."
Posté le 11/12/2019 à 16:19"Très bons produits étonnantes compositions très recherchées sans gluten un must pour les gâteaux"
Posté le 22/12/2019 à 07:58" Bonne nourriture bien cuisinée, excellents desserts végétaliens et le propriétaire est vraiment une personne vraiment adorable"
Posté le 27/12/2019 à 21:22"Super adresse, cuisine excellente qui permet de se regaler en bio et sans gluten Menu vraiment super avec un sur mesure adapte pour l anniversaire de ma femme. Tout cela avec conseils, gentillesse et reactivite de Marianne. Je recommande a toutes et tous"
Posté le 04/01/2020 à 15:32"Grâce au séjour de stage que j'ai passer là bas,ça ma aider a travaillé dans le milieu professionnel. en plus de faire des gâteaux bio et sans gluten sinonl plats concocter là bas sont très delicieux😋 en plus de faire des gâteaux bio et sans gluten"
Posté le 19/01/2020 à 19:44"Excellent restaurant , un accueil et service impeccable et un menu de saison à base de produits bio qui a du goût. Manque juste un peu plus de quantité et c'était 5 étoiles."
Posté le 23/01/2020 à 19:31"Cadre très sympa, accueil super agréable. Cuisine de saison excellente, le Kéfir maison est top 😉. Plats copieux 😋 dommage que nous habitions si loin de Nice"
Posté le 24/01/2020 à 12:13"Bon accueil, cuisine sympa"
Posté le 19/02/2020 à 14:22"Super découverte, cuisine excellente qui permet de se régaler en bio et sans gluten.... Je conseille à 2000 % c’est une tuerie 😋"
Posté le 04/03/2020 à 13:27"Cuisine familiale savoureuse. Accueil chaleureux."
Posté le 10/03/2020 à 20:33"Très belle découverte en ce mercredi d'été ! Une touche de fraîcheur dans le centre suffocant de Nice ça fait du bien ! L'accueil est rafraîchissant tout comme les boissons proposées, les plats sont aussi intéressants que l'on se sent accueilli dans ce petit établissement. La photo que vous pouvez voir contient une assiette fraîcheur servie avec son gaspacho. Un réel plaisir pour les végétariens, pour les mangeurs de protéines animales, vous avez bien évidemment des options pour vous ! Tout est fait maison, bio et arrive très rapidement à table. Mention spéciale au menu qui change souvent ! Je recommande vivement ce petit traiteur / restaurant pour manger sur place ou à emporter. Pour mon assiette plus la boisson j'ai payé 13 euros ce qui selon moi est très correct quand on déguste ce florilège ingrédients"
Posté le 08/07/2020 à 12:04" Super!"
Posté le 30/07/2020 à 13:18"Super bon."
Posté le 27/08/2020 à 11:06"Merci pour tout. Je recommande très fortement ce petit coin de paradis. Cuisine saine qui respecte notre physionomie dans toute cette jungle alimentaire. Patronne très sympathique 😋"
Posté le 23/09/2020 à 11:08"La nourriture est délicieuse au goût et à la vue ! Les produits, de qualité, sont respectés, la carte, équilibrée. Tout se fait dans le cadre de valeurs éthiques essentielles, en particulier écologiques. Les conditions de sécurité sanitaires apparaissent totalement opérationnelles. L'accueil est toujours très sympathique !"
Posté le 25/09/2020 à 10:46"Commande de verrines pour un buffet dînatoire à l’occasion d’un anniversaire. C’était excellent , original, beau à voir et goûteux !"
Posté le 17/10/2020 à 08:55"Rien à redire, nous avons été très bien reçus !"
Posté le 17/10/2020 à 12:13" Cet endroit est absolument fabuleux ! La nourriture est délicieuse, vous pouvez manger végétalien/végétarien ou simplement prendre un repas sain ! Les soupes sont fantastiques, leurs quiches sans gluten sont très savoureuses et tous leurs plats végétariens sont vraiment géniaux (ne manquez pas non plus leur kombucha fait maison !). Marianne (la propriétaire) et Angeline sont vraiment gentilles et serviables. Si vous aimez la nourriture saine/faite maison/végétarienne/végétalienne, vous ne pouvez pas manquer cet endroit à Nice :)"
Posté le 01/02/2021 à 21:57"Accueil, qualité des aliments, tout y est. Une belle adresse pour se faire plaisir."
Posté le 12/03/2021 à 13:06"Au top !"
Posté le 23/07/2021 à 15:28"Excellent !"
Posté le 28/07/2021 à 19:52" Haut"
Posté le 28/07/2021 à 19:54"Je n'y ai pas encore été mais je soutiens les commerces en tout genre qui refuseront le pass de la honte ! Force à tous"
Posté le 28/07/2021 à 19:56"Parfait !"
Posté le 28/07/2021 à 20:04"Mérite beaucoup de soutien, bravo et continuez à partager votre bonne humeur et votre savoir pour une alimentation saine 👏"
Posté le 28/07/2021 à 20:11"Au top"
Posté le 28/07/2021 à 20:12"Superbe"
Posté le 28/07/2021 à 20:46"Excellente cuisine, excellent acceuil, personnel formidable"
Posté le 28/07/2021 à 21:04"Véritable restaurant qui respectent les libertés fondamentales et la loi européenne."
Posté le 28/07/2021 à 21:16"merci bravo"
Posté le 28/07/2021 à 22:13" Incroyable!"
Posté le 29/07/2021 à 01:48"super service tres satisfait je RECOMMANDE FORTEMENT"
Posté le 29/07/2021 à 04:41"Vive le bio."
Posté le 29/07/2021 à 05:27"Resto anti pass donc humain"
Posté le 29/07/2021 à 06:35"5 étoiles pour le courage contre le pass sanitaire (& le Bio !)"
Posté le 29/07/2021 à 07:06"Toujours au top."
Posté le 29/07/2021 à 08:57"Juste excellent"
Posté le 29/07/2021 à 22:42"Enfin un restaurant qui respecte la liberté de chacun en n'exigeant pas de pass sanitaire."
Posté le 30/07/2021 à 15:15"Au top je le recommande"
Posté le 30/07/2021 à 17:12"Une cuisine à la vapeur douce, une nourriture bio, locale, riche en bonnes fibres, sans gluten, pauvre en glucides raffinés, et de surcroît délicieuse. Je partage ces valeurs à 100% car ce sont les miennes depuis des années. Cette nourriture fait du bien au corps et à l'esprit. Pas facile de trouver un restaurant qui propose ces menus aussi délicieux que variés. J'y déjeune très régulièrement lors de mes déplacements à Nice. Je recommande sans aucune hésitation !"
Posté le 08/08/2021 à 04:51"Excellemment bon, service au top, humain et professionnel, on vous le recommande vivement"
Posté le 13/08/2021 à 10:46"De passage à Nice pour la journée, nous avons découvert ce restaurant qui mérite ses 5 étoiles pour son accueil, le repas (spécialités que nous avons decouvertes) et sa propreté 👍"
Posté le 21/08/2021 à 07:58"Superbe adresse! Les plats sont excellents, l'équipe est très sympathique. On est très heureux de rencontrer des personnes comme vous, ça nous a mis du baume au cœur de pouvoir à nouveau manger des bons petits plats qui contribuent à notre bonne santé! (même celle du bébé! ;-)! ), tout ça dans le respect de nos libertés. Merci à toute l'équipe pour l'ambiance et pour votre détermination, nous ne manquerons pas de revenir nous régaler chez vous!"
Posté le 28/10/2021 à 21:25"Il y a de très bon plats fait maison! Je recommande"
Posté le 02/02/2022 à 11:20"Je l'ai découvert par hasard en me promenant et je le recommande aux yeux fermés. Dessert et boisson très bons et propriétaire très sympa et gentille. J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 30/08/2022 à 13:03"Un très très bon moment, de très bons produits et un accueil parfait. Je recommande entièrement"
Posté le 18/11/2022 à 12:27"Mon endroit préféré !!"
Posté le 14/02/2023 à 12:36"Marianne Meschi est une personne ultra engagée dans une démarche écologique autour d'une alimentation durable, qui allie respect de l'environnement et de notre santé. N'hésitez pas à aller déjeuner à L'À-Te-Lier ou à participer à l'un de ses ateliers culinaires, et à lui confier vos événements verts (d'entreprise, familiaux...), dont Marianne est THE spécialiste. Elle fera tout pour réduire au maximum son/votre impact environnemental lors de ces événements, sans nullement compromettre la qualité de ce que vous dégusterez."
Posté le 10/04/2023 à 10:57"C’est toujours un régal! Des produits frais et de qualité. Des plats qui sont beaux et que l’on sent préparés avec soins par une équipe tres sympathique. À déguster sans modération!"
Posté le 12/04/2023 à 18:20"Les plats sont excellents, sains et copieux et l'accueil est parfait !"
Posté le 26/04/2023 à 19:43"Nous avons très bien mangé, pour un prix tout à fait raisonnable. Produits frais, fait maison, je recommande."
Posté le 27/04/2023 à 11:12"Une cuisine éthique, esthétique, sympathique... Jamais déçue, Marianne a toujours la proposition de prestation qui correspond à l'évènement, je recommande sans hésiter !"
Posté le 28/04/2023 à 08:01"Très belle établissement personnel très accueillant je recommande"
Posté le 15/05/2023 à 10:06"Magasin surprenant À découvrir absolument"
Posté le 16/05/2023 à 08:52"Excellent accueil, merci pour cette découverte et ce plaisir des papilles. Avec mes encouragements, félicitations c' est très bon"
Posté le 16/05/2023 à 08:54" Délicieuse quiche, service formidable, excellentes pâtisseries. Hâte d'essayer la marmelade!"
Posté le 23/05/2023 à 20:51" De bonnes recettes culinaires, des matières fraîches, très bien cuisinées ! Les bonbons sont très bons. Super propre. Des gens formidables qui aiment ce qu’ils font. Sans conteste le MEILLEUR endroit pour manger que j'ai trouvé à Nice !👍🥂💫❤️"
Posté le 30/05/2023 à 10:15"Super accueil, très bon plat de meat bowl veggie avec cette chaleur cela fait du bien. Un petit bémol par rapport au rapport quantité prix, 16€."
Posté le 30/05/2023 à 12:38"Cuisine très savoureuse faite avec des produits de qualité. J'ai même eu le plaisir d'apprendre quelques recettes vegan c'était une très bonne expérience. ✨💖"
Posté le 07/06/2023 à 13:47"Très belle découverte. Super restaurant qui fait également épicerie. Excellent."
Posté le 16/06/2023 à 13:54" J'ai adoré cet endroit! La nourriture est super sympa ! Et un kombucha juste parfait 😍"
Posté le 25/06/2023 à 14:30"Très bon plat, pleins de légumes frais des producteurs locaux. Une super alternative healthy aux restaurants du quartier"
Posté le 05/07/2023 à 11:55" Très bon restaurant, l'un des rares à proposer des plats végétaliens et végétariens. Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse ! Seulement recommandé "
Posté le 13/07/2023 à 10:08" La soupe, le pain et les légumes étaient incroyables, je reviendrai."
Posté le 18/07/2023 à 10:12" Restaurant super pittoresque et la nourriture était excellente ! Le service était superbe !"
Posté le 24/07/2023 à 10:51"Nourriture de très haute qualité, très délicieuse et service super gentil🥰 Définitivement à recommander !"
Posté le 27/07/2023 à 07:08"Encore une bonne adresse proposant pas mal de spécialités végétariennes, notamment les farcis niçois variés et à la bonne cuisson, le clafouti, ainsi que le gaspacho très rafraîchissant en cette saison. Emballage soigné et livraison efficace via Delicity. Les prix restent raisonnables au vu de la qualité, donc au final un bon rapport qualité/prix."
Posté le 28/07/2023 à 23:14" Déjeuner délicieux, sain et sans gluten! Le service était merveilleux et très compétent et instructif sur ce que je pouvais manger en tant que coeliaque ! Grande taille de portion!"
Posté le 31/08/2023 à 16:46"Tout est délicieux bien cuisiné avec de très bons ingrédients et on est de plus très bien accueillis par une Marianne très sympathique et à l'écoute qui se plie en 4 pour satisfaire tout le monde au four et au moulin. On sent vraiment qu'on se fait du bien autant pour le plaisir des papilles, que pour la santé on mange très sainement notre corps dit merci, que pour décompresser entre midi et 2 grâce à l'atmosphère détendue. Et en plus on peut aussi acheter à emporter pour ramener chez soi pour le repas du soir ! Bref incontournable qu'attendez vous ?"
Posté le 31/08/2023 à 19:46" Marianne nous a préparé un déjeuner pendant que nous étions à Nice pour une soirée entre filles. Toute l'expérience a été très positive - elle a vraiment personnalisé le menu pour nous et a été très communicative avant l'événement. Elle est ensuite venue dans notre villa pour nous aider à nous installer et elle était très sympathique et arrangeante. La nourriture qu'elle préparait était non seulement délicieuse mais absolument magnifique. Je la recommande vivement et ferais certainement appel à nouveau à ses services ! Merci Marianne !!"
Posté le 08/09/2023 à 10:40" Ce restaurant est un incontournable ! 🙌🏻 La nourriture était si fraîche et les saveurs si subtiles et nouvelles. J'ai discuté avec la propriétaire et elle a eu la gentillesse de me conseiller en fonction de mes demandes. Ils proposent plusieurs options sans gluten/lactose ainsi que du pescatarian. Sa nourriture est un médicament ☘️. J'y retournerai certainement pour essayer l'un des desserts. Je voyage en France depuis quelques semaines maintenant et il a été difficile de trouver des options sans gluten, alors ce resto m'a sauvé la vie."
Posté le 11/09/2023 à 12:13"Très deliciouse. Je vais retourner une autre fois..."
Posté le 13/09/2023 à 11:05"Excellent ! Je recommande vivement… Un accueil chaleureux, un goût exceptionnel … Des pépites sur place et à emporter La Tarte à la tomate sans Gluten, les légumes sont délicieux Merci 🙏🏽"
Posté le 29/09/2023 à 10:38"★★★★★ J'ai récemment découvert ce restaurant bio, vegan, sans gluten, cuisson vapeur douce et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Tout d'abord, la qualité des produits est indéniable. Chaque plat que j'ai essayé était frais, savoureux et préparé avec soin. C'est rassurant de savoir que tout est bio et cuit à la vapeur Douce, ce qui correspond à mes préférences alimentaires. Le service est également impeccable. Le personnel est attentif, sympathique et prêt à répondre à toutes vos questions sur le menu. Ils font vraiment de leur mieux pour vous offrir une expérience agréable. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, ce sont leurs pâtisseries sans sucre. C'est incroyable de savourer des desserts aussi délicieux sans culpabilité. Je suis impressionné par leur créativité et leur engagement envers une alimentation saine. Dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommande chaudement à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité, respectueuse de l'environnement et adaptée à des régimes spécifiques. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir davantage de délices au menu."
Posté le 29/09/2023 à 20:53"J’écris cet avis avec encore la bouche pleine , je suis en train de finir un gâteau à la noix de coco qui est tout simplement incroyable ! Je recommande ce traiteur car manger aussi sainement , aussi bon sans avoir faim après c’est tellement rare de nos jours ! Un vrai délice ! Hier j’ai eu le droit à ma pana cotta caramel beurre salé ! Omg !!! Il faut vite se rendre chez Marianne ! Et vous goûterez !!! Qui vivra verra !! Et qui ne tente rien à rien !! A très vite et encore merci pour cette superbe découverte Signé Amélie la gourmande !"
Posté le 12/10/2023 à 11:30"Bon... j'en ai entendu parlé donc j'y suis allé. L'endroit est cosy, les personnes sont très gentilles. Il y a des choses originales. Hélas, niveau nourriture, j'ai trouvé que ça n’était pas goùtu. Certes c'est du bio mais j'ai trouvé ce que j'ai pris un peu fade (j'ai pris 2 plats). Les desserts sont petits et chers. donc ça n'incite pas à en prendre même si certains ont l'air bons. Pour répondre à Marianne, je comprends parfaitement les histoires d'inflation mais malheureusement ça nous concerne tous donc le client est aussi inclus dans ces difficultés économiques. Mes commentaires ne sont pas contre les restaurateurs qui tentent de faire de leur mieux, ils sont d'une certaine manière contre un système entier. Mais les avis, je les base sur les 4 rapports qualité / quantité / lieux / prix. Et je ne peux pas mettre de côté l'objectivité. Si ce que je mange n'est pas un plaisir et si j'ai encore faim alors que j'ai mis un certain prix, je ne peux pas être satisfait puisque c'est le but d'un lieux où on mange de remplir au moins ces 2 fonctions au minimum."
Posté le 27/10/2023 à 10:24" Endroit très cosy avec un joli choix de douceurs vegan et confitures artisanales. Le propriétaire est très gentil aussi !"
Posté le 06/11/2023 à 16:26"Voici une très bonne adresse, c'est bon, c'est Bio, Végan et local. J'ai la chance d'y manger de bons mets j'aime beaucoup et si j'ai l'occasion de faire une réception je ne manquerai pas de faire appel à Marianne !"
Posté le 07/11/2023 à 14:04"Marianne a préparé avec son équipe un brunch/buffet pour 30 personnes pour l’anniversaire de ma fille. C’était tout simplement délicieux ! Nous avons notamment raffolé de ses petites quiches d’automne, des pâtes de fruits et de tout ce qu’elle a préparé pour l’occasion. Toujours avec des produits bio, locaux, de saison qui ont été cuisinés avec le coeur ! Un grand merci !"
Posté le 15/11/2023 à 18:05"Superbe expérience ! Un grand merci pour cet accueil !"
Posté le 15/12/2023 à 20:33"Surprenant, étonnant mais surtout délicieux. Je découvre ce soir des saveurs inconnues et je ne suis pas déçue ! Merci pour cette belle découverte et cet agréable moment."
Posté le 15/12/2023 à 20:35"Expérience culinaire excellente, des saveurs, des produits de qualités et une très bonne ambiance Je recommande"
Posté le 15/12/2023 à 20:45"Un lieu atypique et ultra chaleureux ☺️ La chef est une femme authentique qui offre des expériences culinaires savoureuses et engagées ☺️ Merci encore. A découvrir"
Posté le 15/12/2023 à 20:50"Super soirée concoctée par Marianne, tout etait excellent, etonnant, une belle découverte."
Posté le 15/12/2023 à 20:53"Un bel établissement accueillant dont la cuisine maison, de grande qualité, emplie de saveurs et d'épices originales, est un vrai régal. Les entrées les plats les desserts ainsi que les boissons à tendance végétarienne nous offrent un gout exceptionnel et nouveau sur des recettes revisitées avec talent. Bravo à Marianne et à toute son équipe"
Posté le 22/12/2023 à 21:41"un super moment passé dans ce lieu chaleureux en compagnie de Marianne qui concocte chaque jour une cuisine de saison et bio pour absolument tous les gouts (vege, sans gluten, cru, sans sucre)! tout le monde peut s'atabler ici pour manger un bon plat sain et fait avec amour et passion! les entrées, les desserts (sans sucre ajoutés) et les boissons fermentées maison vous raviront les papilles et vous feront voyager le temps d un instant ! de plus Marianne propose un large choix de pâtisseries de grandes qualité sans gluten ni produits laitiers, sans sucre ajoutés, de longue durée de conservation et disponibles sur place ou a emporter: génial! je recommande +++"
Posté le 12/01/2024 à 15:08"Les barres que j’ai dégusté étaient tout simplement exquises ! J’apprécie énormément le fait qu’elles soient non seulement savoureuses, mais aussi élaborées avec des ingrédients bio de première qualité. C’est vraiment agréable de pouvoir savourer des en-cas sucrés sans compromis sur la santé. Un véritable délice !!! ❤️"
Posté le 14/02/2024 à 22:11Entreprises à proximité